News Manga
Des mangas Zelda à paraître en France en janvier et février
On connaît tous les jeux The Legend of Zelda avec notre tête blonde à la tunique verte Link qui va sauver le monde de l'infâme Ganondorf... Mais des mangas existent également et certains vont paraître en France en janvier et février.
News
Alors qu'on retient tous notre souffle pour le prochain The Legend of Zelda: Breath of the Wild de Nintendo, des mangas sur l'univers Zelda sont sur le point de paraître en France et c'est l'éditeur Soleil Manga qui se chargera de les publier dans l'Hexagone. Il s'est déjà occupé du volet de l'épisode très connu de la N64, Ocarina of Time, et les dates viennent de tomber pour les prochains volets. On pourra poser la main sur ces ouvrages durant les deux prochains mois.
Voilà qui promet d'être intéressant puisqu'il ne semble pas qu'on ait affaire à des bêtes copier/coller des jeux. Et si vous souhaitez en savoir davantage pour le manga Ocarina of Time, je vous invite à aller voir sur le site de l'éditeur Soleil Manga.
Source : JeuxVideo.com
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Le premier tome adapté du jeu de la Gamecube et de la Wii sortira le 25 janvier 2017 et mettra en scène un Link qui vit depuis un an et demi dans le village de Toal, apparemment après le jeu en lui-même. Il sera rongé par ses anciens démons et a peur que son passé ne soit révélé aux habitants. Il craint même que ses cauchemars incessants ne soient annonciateurs du retour des créatures des ombres... Le tome sera au prix de 7,50 €.The Legend of Zelda: Oracle of Ages / Oracle of Seasons
La version complète de Seasons et Ages sera disponible le 22 février 2017 et mettra en scène Link qui va passer un test pour devenir chevalier, convaincu par son aïeul, et se retrouvera propulsé dans le monde d'Holodrum. Il devra devenir le chevalier de la légende pour protéger Din, oracle des saisons et danseuse dans une troupe. On n'en sait pas plus concernant la partie Ages où il devra protéger Nayru, oracle des âges et musicienne. L'ouvrage devrait être au prix de 19,99 €.Voilà qui promet d'être intéressant puisqu'il ne semble pas qu'on ait affaire à des bêtes copier/coller des jeux. Et si vous souhaitez en savoir davantage pour le manga Ocarina of Time, je vous invite à aller voir sur le site de l'éditeur Soleil Manga.
Source : JeuxVideo.com
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.