Des nouvelles de la version Switch de Terraria
Sorti il y a huit ans sur PC, Terraria est annoncé sur Switch depuis qu’on connait l’existence de la console hybride. Alors qu’il tarde à arriver, les développeurs nous donnent de bonnes nouvelles à son sujet.
News
Terraria a pu être présenté à sa sortie comme la version 2D de Minecraft. Développé par Re-Logic, il invite en effet le joueur à se munir d’une pioche et d’une épée pour partir découvrir les profondeurs hostiles sous sa maison.
Mais là où les deux jeux divergent, c’est dans la composante RPG, les équipements divers et le nombre de ressources et de biomes souterrains foisonnants qu’offre le jeu de Re-Logic, sans compter les boss gigantesques, invoqués grâce à des objets, et les PNJ que vous pouvez attirer chez vous, créant ainsi un véritable village !
Terraria est choyé par ses développeurs et est déjà sorti sur Wii U et 3DS. Et la version Switch ? Selon une note de blog, le jeu avance bien et serait à la phase de correction de bugs. L’un des gros travaux qu’ils ont dû faire a été la gestion des contrôles, entre la manette et le tactile pour le jeu en mode portable, qui permettra de faciliter les phases d’artisanat et de stockage.
Par ailleurs, une première soumission a été effectuée auprès de Nintendo qui a signalé un certain nombre de bugs qui sont en train d’être réparés. Ces procédures sont assez normales et, sans trop s’avancer, le studio dit être satisfait des retours de Nintendo. Il ne manquerait plus que du polissage, une correction de bugs mineurs et un contrôle qualité pour que le jeu sorte sur l’eShop.
Source :
Re-Logic
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.