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Des nouvelles de Slain mi-figue mi-raisin
Un développement bien laborieux car le studio avait constaté qu'il avait un peu trop poussé le curseur de difficulté vers le haut. Des retouches étaient donc nécessaires et le jeu peut désormais redonner quelques nouvelles.
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Slain est un jeu mêlant des scènes d'action, où vous allez trancher de la créature à gogo, et des phases de puzzle. Votre héros devra atteindre sept tours pour y déloger des âmes damnées. Les développeurs décrivent le jeu comme un Ghosts'n'Goblins RPG et c'est vrai que dans un sens, la difficulté était bien présente, un peu trop même si vous vous rappelez notre dernière nouvelle sur le sujet.
Après avoir corrigé tout cela, notamment ses contrôles très approximatifs, Slain nous revient avec un nom modifié, puisqu'il s'appelle désormais Slain : Back From Hell. La liste des améliorations a été communiquée : recalibrage de la difficulté, réorganisation des checkpoints, affinage de l'intelligence des monstres.
Le jeu reste toujours un bon défouloir, cette modification sera-t-elle enfin considérée comme la bonne ? Pas vraiment comme nous allons le voir plus bas. Les checkpoints semblent encore très mal placés et les dialogues vraiment basiques et bourrés de coquilles orthographiques, dommage pour une version revue et corrigée !
Le titre dans sa version corrigée est disponible sur Windows et coûte 12,99€. Les développeurs vont pouvoir enfin finaliser les versions consoles, notamment la version Wii U, toujours d'actualité pour le moment. Le jeu nous fait toujours aussi envie, avec sa musique métal à souhait mais il reste encore des zones d'ombre sur ce jeu, évoquées un peu plus haut et largement détaillées dans cette première preview en français de la version PC, prouvant que le studio a encore du chemin à parcourir avant de proposer une version parfaite du jeu. Vite !
Source : Polygon
Après avoir corrigé tout cela, notamment ses contrôles très approximatifs, Slain nous revient avec un nom modifié, puisqu'il s'appelle désormais Slain : Back From Hell. La liste des améliorations a été communiquée : recalibrage de la difficulté, réorganisation des checkpoints, affinage de l'intelligence des monstres.
Le jeu reste toujours un bon défouloir, cette modification sera-t-elle enfin considérée comme la bonne ? Pas vraiment comme nous allons le voir plus bas. Les checkpoints semblent encore très mal placés et les dialogues vraiment basiques et bourrés de coquilles orthographiques, dommage pour une version revue et corrigée !
Slain! - Launch Trailer
Slain - Back from Hell : Présentation et impressions
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