En déposant chacun une nouvelle trademark, Rare et Retro Studios ne font qu'épaissir un peu plus l'épais brouillard qui entoure chaque sortie de jeu.
On ne sait pas du tout ce qui se cacher derrière ces noms : s'agit-il d'un titre de jeu, ou bien du nom d'un personnage d'un de ces jeux ? On l'ignore ! Une chose est sûre : Rare est passé maître dans l'art de brouiller les pistes.
La société anglaise a en effet multiplié les dépôts de trademarks au cours des derniers mois, avec des noms comme Velvet Dark ou Perfect Dark Evolution. C'est le 9 avril que Kameo a été déposé, et on n'attend qu'une chose : savoir ce que cela cache !!! Car il est toujours possible pour que... rien ne sorte jamais avec un nom pareil, que ce soit un jeu ou un personnage.
Runeblade a pour sa part été déposé par Retro Studios le 27 mars. Il semblerait que ce soit cette fois-ci un titre de jeu, et plus précisément un RPG, rempli de mystères et de batailles. Bref, un RPG quoi !
C'est l'E3 qui devrait nous permettre d'en savoir plus sur les projets des uns et des autres. En attendant, eh bien il va falloir prendre son mal en patience, car plus les jours vont passer, et plus les infos vont apparaître, et plus difficile ce sera de pouvoir les confirmer (la quinzaine pré-E3 est une terrible quinzaine remplie de rumeurs, et on n'y échappera malheureusement pas !).
Source : IGN Cube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.