Développer sur Wii U : c'est easyyyyyyyy !
Découvrir une nouvelle console est parfois un vrai cauchemar. Mais pour Steve Lycett, Executive Producer chez Sumo Digital, la Wii U a été une bonne surprise.
NewsL'équipe s'est révélée particulièrement ravie des capacités du GPU :
Il y a toujours des surprises et des difficultés inattendues quand vous développez sur une nouvelle console. Quand on a mis la main sur le kit, la première surprise était la capacité du GPU. Nous avions peur de devoir revoir tous les effets et les ombres du jeu, mais ils ont parfaitement fonctionné.Quant au look du jeu sur Wii U, il sera selon Steve Lycett meilleur que sur les autres consoles de salon (7 ou 8 ans ont passé, on n'en espérait donc pas moins) :
La Wii U est aussi jolie que les autres consoles HD. la Wii U a beaucoup plus de mémoire, nous pouvons donc en profiter en réduisant les compressions sur les éléments et les textures, le jeu sera donc tout mignon et lumineux !Ces déclarations de Stevel Lycett vont de pair avec l'entrain de Randy Pitchford qui pour sa part travaille sur Aliens : Colonial Marines, dont la version Wii U ne devrait rien avoir à envier à ses consoeurs les versions XBOx 360 et PS3.
Source : Magazine Officiel UK
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.