Devil May Cry : Capcom ouvre les robinets pour nous abreuver de vidéos
L'épisode fondateur de la célèbre franchise vient de faire ses premiers pas sur la Nintendo Switch. Un événement que Capcom compte bien transformer en succès, surtout si vous espérez obtenir les prochains opus.
Devil May Cry fait le job sur la Nintendo Switch. Même si on reste chagrin vis-à-vis de Capcom pour nous avoir apporté uniquement le premier opus et non la collection complète HD, qui plus est uniquement sous format dématérialisé, ce premier volet est d'après nos premiers retours internes tout à fait correct.
En attendant de vous jeter dessus une fois que vous aurez asséché toutes les possibilités de produits soldés disponible en ce jour (si vous croisez un Obélix portant une sorte de menhir du côté de Grenoble, c'est tout simplement notre Bobo national qui vient de faire ses courses en portant sa précieuse cargaison de trouvailles à bas prix sur son dos), Capcom a diffusé de nombreuses vidéos pour faire la promotion de ce portage. En voici une petite fournée :
Le jeu est disponible depuis hier sur l'eShop au tarif de 19,99 € et nécessite tout de même la bagatelle de 9904,85 MB d'espace mémoire pour l'accueillir dignement.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.