Peut-être aurons-nous un peu plus de visibilité sur le calendrier des sorties du studio texan, qui a dans sa besace quelques titres aguichants :
Fall Guys : un party game online très prometteur, reprenant le style de jeu des Intervilles, devant arriver sur PC et PS4 au cours de cet été, on croise les doigts très fort pour que ce jeu soit annoncé aussi sur Switch.
Serious Sam 4 : le cultissime retour du jeu de tir et ses personnages sans tête, devant arriver au mois d'août 2020 sur PC Steam et sur Google Stadia.
Carrion : un jeu horrible où vous êtes une créature mangeuse de chair humaine qui s'est échappée de son laboratoire et menace de dévorer tous les scientifiques qui souhaitaient l'étudier. Une sorte de Metroidvania inversé. Le titre est disponible sur PC Steam et arrive sur Xbox One et surtout sur Nintendo Switch, avec également une édition physique de Special Reserve Games, qui devrait sortir durant cet été.
Disc Room : un Escape/Puzzle Game totalement déjanté devant sortir sur PC, avec des énormes scies aliens qui vous pourchassent, on s'attend à quelques sketches gores lors de la présentation de ce titre.
Blightbound : un dungeon crawler multijoueur devant sortir sur PC, disponible en accès anticipé sur Steam le 29 juillet 2020.
Shadow Warrior 3 : annoncé sur PC uniquement pour le moment, nous aurons l'occasion de voir une bande-annonce avec du gameplay.
Il faut s'attendre à du crade, du kitsch et de l'humour au troisième degré.
Rendez-vous nous est donné aujourd'hui 11 juillet, à 21 heures pour nous les Français, sur la chaîne
Twitch officielle, ainsi que sur Steam.
La conférence de cette année perpétuera la tradition de promesses disproportionnées assorties de révélations, de présentation de gameplay, d’annonces de dates de sortie... et que serait la conférence Devolver sans ses invités si spéciaux venus de l'industrie et d’ailleurs.
Plusieurs démos jouables de différents titres présentés ce soir devraient être disponibles juste après ce flux d'informations.
Même si sur le papier nous aurons peu de titres Switch, mieux vaut suivre cette conférence, on peut toujours rêver à quelques bonnes surprises. Rappelons que Devolver nous a proposé récemment Ruiner sur notre Nintendo Switch. Un titre que nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer pour le moment mais qui nous titille beaucoup.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.