Les DICE Awards récompensent Mario Kart Tour, Super Mario Maker 2 et Luigi's Mansion 3
Nintendo n'est pas reparti bredouille de la dernière cérémonie des DICE Awards, avec trois récompenses pour trois de ses jeux : Mario Kart Tour, Super Mario Maker 2 et Luigi's Mansion 3. Quant au jeu de l'année, ce n'est autre que Untitled Goose Game qui l'a remporté, un jeu indépendant !
NewsPlébiscités, chacun dans sa catégorie, ces jeux ont régulièrement fait la une des actualités de Puissance Nintendo tout au long de l'année 2019. Il semblait donc plutôt légitime, même si les remises de prix savent parfois se montrer cruelles, que l'on y retrouve ces valeurs sûres du catalogue.
- Jeu de course de l’année : Mario Kart Tour
- Jeu de famille de l’année : Super Mario Maker 2
- Réalisation exceptionnelle en animation : Luigi's Mansion 3
Du côté des autres récompenses à saluer, notons la belle performance d'Untitle Goose Game, un coup de coeur de Thibault lors de son test du jeu :
- Jeu de l’année : Untitled Goose Game
- Réalisation exceptionnelle pour un personnage : Untitled Goose Game
Source : jeuxvideo.com
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
- Jeu de famille de l’année : Super Mario Maker 2. JEU FAMILIAL???
- Réalisation exceptionnelle en animation : Luigi's Mansion 3. Il a vraiment que ca pour lui, terriblement surcoté, durée de vie bof, aucune récompense de 100%, zero rejouabilité.
On déplore son système de gatcha et ses mécaniques payantes, bien entendues, mais c'est le 1er Mario Kart qui possède de telles possibilités de progression. Sans parler du stuff qui s'améliore régulièrement et du nombre important (le plus élevé de la série) de pilotes jouables.