Disney Infinity : un véritable carton pour Disney Interactive
Bonne nouvelle pour Disney Interactive : Disney Infinity, sa réponse au phénomène Skylanders, fait un véritable carton. Les bonnes ventes du jeu permettent d'ailleurs à la filiale de renouer avec les bénéfices ce trimestre.
NewsOn apprend aujourd'hui que pas moins d'un million de Packs de démarrage ont trouvé preneur depuis le lancement, ce qui n'inclut pas les ventes additionnelles de figurines et accessoires.
On est certes loin du succès de Skylanders, mais c'est une signe très encourageant pour Disney Interactive, qui devrait passer de très bonnes fêtes de Noël.
La bonne performance de Disney Infinity permet à la filiale du géant américain de revenir dans le vert : ses revenus s'élèvent ainsi à 396 millions de dollars (+96% par rapport à 2012). Quant aux bénéfices, ils s'élèvent à 16 millions de dollars, une amélioration bienvenue après les pertes de 76 millions de dollars, l'année dernière.
Bob Iger, PDG de Disney, fait remarquer que les ruptures de stocks sont fréquentes chez les revendeurs, ce qui démontre un succès certain pour Disney Infinity. Nul doute que les ventes devraient exploser à l'occasion des fêtes de Noël, car plus d'un enfant devrait trouver le jeu sous son sapin le 25 décembre au matin !
Et vous, faites-vous parti du million de joueurs qui ont craqué pour Disney Infinity ?
Source : GamesIndustry International
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Vu le bide du 2 et la fermeture du studio à la suite de ça c'est mort.
J'ai fais le 1.
Bien mais sans plus.
Mais évite si tu t'attends à un jeu hardcore.
N'hésites pas à claquer ton fric pour acheter toutes les figurines.
Une belle arnaque à la Skylanders.