News Dragon Ball: Fusions (3DS)
Dragon Ball Fusions : mise à jour disponible le 17 février en Europe
La sortie du jeu en Europe se verra accompagnée d'une mise à jour importante.
NewsMise à jour
La sortie de Dragon Ball Fusions sur 3DS en Europe avançant à grands pas, Bandai Namco a diffusé une nouvelle vidéo du jeu présentant le gameplay des battles. Rappelons que l'on retrouve derrière ce jeu l'équipe de Ganbarion à qui nous devons Pandora's Tower et de nombreux One Piece.
Dragon Ball Fusions - 3DS - Battle Gameplay (French)
News d'origine
Bandai Namco avait annoncé une mise à jour pour la version américaine de Dragon Ball Fusions début 2017. Cette mise à jour importante permettra d'échanger des capacités avec d'autres joueurs en ligne, amènera de nouveaux personnages alors que le titre est déjà bien chargé, de nouvelles possibilités de fusions, de nouvelles tenues, de nouvelles capacités spéciales et surtout les combats en ligne.Désormais, nous savons par le site officiel de Bandai Namco que la version européenne bénéficiera également de cette mise à jour, et ce dès le jour de sortie de Dragon Ball Fusions le 17 février 2017 en Europe sur 3DS. La mise à jour américaine devrait être disponible à la même date.
Dragon Ball Fusions - 3DS - Customisation d'Avatar (French)
Bandai Namco indique cependant que la mise à jour n'est pas obligatoire pendant un premier temps car elle concerne surtout les fonctions en ligne. Le site a précisé les personnages ajoutés par cette mise à jour, essentiellement en provenance de l'anime Dragon Ball Super :
Dès qu'ils auront installé le patch, les joueurs pourront découvrir de nouveaux personnages jouables : Trunks (Super), Goku Black, Super Saiyan Rosé Goku Black, Super Saiyan Trunks (Super), Vegeto SSD, Zamasu et Zamasu fusionné.
Galerie images
A noter qu'il y a pas mal d'interrogations sur les réseaux sociaux concernant la version qui sera rendue disponible en Europe : censurée ou intégrale comme la version japonaise. En effet, dans la version censurée, Trunks frappe avec un baton tandis que dans la version normale, il utilise une épée. Les images en provenance de Bandai Namco Europe montre certes des images de la version japonaise du titre mais avec Trunk et son épée.
Galerie images
Au niveau des nouveaux vêtements que l'on pourra se procurer au Magasin en payant avec l’énergie, nous aurons :
Les vêtements de Trunks de Dragon Ball Super
Les vêtements de Gokû Black
Les vêtements de Zamasu
Les vêtements de Zamasu Fusionné
Les nouveaux titres, donnés par le site DragonBallsuper-france, sont les suivants :
Esprit implacable
Le Sauveur
Le Vainqueur des Dieux
Grâce à eux, nous pouvons également obtenir les noms des nouvelles attaques spéciales :
Le Kamehameha de Gokû Black
L’Epée de Lumière
La Colère Divine
Final Kamehameha
A noter que nous avons fait un tour sur le site officiel de Bandai Namco Europe et que la page consultable hier n'est plus accessible aujourd'hui. Modifications en perspective ? A suivre. Tous ses ajouts sont déjà disponibles au Japon, le jeu s'est vendu là-bas à plus de 170 000 exemplaires.
Source : Kanzenshuu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.