Dragon Ball Xenoverse 2 continue d'affoler les compteurs au Japon
En annonçant une ribambelle de portages sur Nintendo Switch, difficile de croire au fait que Bandai-Namco ferait l'éloge de la machine hybride quelques mois plus tard. Un changement d'attitude du en partie à la bonne réception de certains titres par le public japonais
NewsEt pour cause, la version destinée à la machine hybride continue de réaliser de jolis scores du côté du Pays du Soleil Levant. On se souvient que le titre avait connu une grosse rupture dès sa sortie en septembre dernier, et aujourd'hui on apprend que le jeu s'est mieux vendu sur Nintendo Switch que sur Playstation 4.
En dépassant les 110.000 copies vendues, cette version prend donc l'ascendant sur la version Playstation 4 qui, à l'heure actuelle, dépasse les 108.000 unités vendues. En prenant en compte le fait que la version Switch est plus récente, on peut penser que cet écart va continuer à se creuser. Dans quelle proportions ? Difficile à dire.
Toujours est-il que Dragon Ball Xenoverse 2 pourrait très bien continuer de surprendre en devenant la version d'un jeu Dragon Ball le plus vendu sur cette génération de consoles. Pour cela, il faudra dépasser le premier Xenoverse sorti sur Playstation 3, et qui pointe actuellement à 118.500 copies vendues environ.
Source : Nintendo Soup
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.