NIS America veut nous perdre avec l'annonce de Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk
On vous le disait, l'événement presse organisé par NIS America dernièrement n'a pas été l'occasion de crouler sous les surprises. Pourtant, l'éditeur y a fait une annonce, et cela concerne la Nintendo Switch
NewsDéjà disponible sur Playstation 4, ce titre prend la forme d'un Dungeon-RPG avec Takehito Harada au design, crédité d'un bon nombre de productions Nippon Ichi Software, à commencer par la franchise Disgaea. Comme souvent, cette version bénéficiera d'une édition collector exclusive à la boutique en ligne de l'éditeur.
Dans ce titre, le joueur incarne un livre capable de contrôler une armée de poupées qu'il pourra lui-même créer. mais également capable d'améliorer des équipements, d'accepter des quêtes auprès de villageois, de constituer des équipes de soldats et de désigner la formation qu'ils doivent adopter.
Comme dans tous les jeux du genre ou presque, il faudra aller au plus profond du donjon, représenté ici par un labyrinthe, et ainsi rapatrier des artefacts rares avec bien entendu une difficulté accrue au fil de la progression. Pas sûr que le trailer fourni aide à y voir plus clair pour ceux qui ne sont pas habitués au genre, mais espérons que NIS America nous fournisse de nouveaux médias dans les semaines qui viennent.
Source : Perfectly Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.