Disponible depuis hier, voici l'occasion de découvrir la démo de ce titre devant sortir sur Nintendo Switch le 12 juillet 2019. Après un premier volet agréable mais manquant un peu de substance et de liberté de mouvement, cap sur ce nouvel opus très prometteur.
On ne peut que saluer le gros travail de Square Enix actuellement qui nous livre mois après moi de nombreux portages de ses jeux, avec des éditions physiques la plupart du temps. C'est à nouveau le cas de Dragon Quest Builders 2, qui sortira le 12 juillet 2019 et dont vous pouvez lancer le préchargement du jeu (achat débité au moment de la commande même si vous ne pourrez pas y jouer avant ce 12 juillet).
Pour ceux ayant déjà investi dans le premier opus et qui hésiterait à passer à nouveau à la caisse, ou pour les personnages ayant zappé cette franchise, une démo est disponible depuis hier, à télécharger gratuitement. Elle vous permettra de faire un premier tour sur l'Île de l'Éveil et de découvrir les bases de la construction.
Les terribles Enfants d’Hargon ont interdit la création et la construction de toutes choses. En tant qu’apprenti constructeur, faites équipe avec votre intrépide ami Malroth et contrecarrez leur plan diabolique dans Dragon Quest Builder 2 !
Partez à la recherche de matériel pour créer des armes, des bâtiments, et même des villes entières dans ce titre qui combine des éléments de jeu de rôle et de jeu de crafting ! Avec l'aide du mystérieux Malroth et des autres villageois, explorez des îles immenses, participez à des quêtes et combattez même des monstres et des boss.
Dragon Quest Builders 2 Nintendo Switch Demo Gameplay
Moyennant 59,99 € sur l'eShop (et des précommandes actuellement à 39,99 € auprès de différentes enseignes en version physique), le jeu vous permettra de bâtir seul ou à plusieurs votre monde, de récupérer de nombreuses ressources pour vos armes et protections et de combattre les forces maléfiques des Héritiers de Kaos. Un Season Pass est prévu ensuite avec quelques DLC pour prolonger le plaisir.
Mouais... moi j'ai toujours espoir que Square nous offre enfin une sortie Occidentale de Dragon Quest Heroes 1&2 mais je crois que je peux toujours rever
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je note une amélioration graphique par rapport au 1er et beaucoup d'options ergonomiques (courir comme Arale, ça n'a pas de prix)
J'avais adoré le 1er et pendant le postgame du 11, quoi de mieux que de se changer les idées en faisant celui-ci sur Switch ^_^°