News Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la Tour des miroirs (Wii)
Des images, des images et encore des images. Ce soir, c'est une soirée diapositives sur Puissance-Nintendo ! Après Hoshigami et Mercury Meltdown, voilà le tour de Dragon Quest Swords, le premier jeu Square-Enix pour la Wii. Spin-off de la célèbre série... Dragon Quest... cet épisode en vue subjective se focalisera sur les combats à l'épée et la magie. Il suffira d'agiter la Wiimote pour attaquer les ennemis - on a pas fait plus simple. Quant à la défense, elle sera aussi très importante puisqu'il faudra appuyer sur A et viser à l'écran l'endroit exact du coup ennemi pour le parer. La magie sera gérée avec le bouton B.
Sur les images que vous pouvez voir en-dessous, vous découvrirez notre nouvel ami le forgeron qui vous fabriquera de nouvelles armes hyper-puissantes si vous lui apportez les bonnes matières premières. Le jeu est prévu pour le 12 juillet au Japon, autant dire demain. Quant à l'Occident, beau pays s'il en est, aucune date pour l'instant même si nous ne désespérons pas. Le jeu est développé par 8ing (responsable des Naruto sur NGC) et par Genius Sonority (les Pokémons sur consoles de salon) pour Square-Enix.
Je ne résiste pas à l'envie de vous remettre la jaquette japonaise du jeu et de vivement vous conseiller de cliquer sur les images pour apprécier toute la galerie de Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirror sur Puissance-Nintendo !
- Cliquez pour voir la galerie du jeu -
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Je ne résiste pas à l'envie de vous remettre la jaquette japonaise du jeu et de vivement vous conseiller de cliquer sur les images pour apprécier toute la galerie de Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirror sur Puissance-Nintendo !
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Je ne sais pas si on peut appeler ça un RPG, à priori on ne fait qu'avancer sur des rails et taillader du monstre à coup de Wiimote, et je ne sais pas ce qu'il en est sur le système d'évolution propre aux RPG.
T'es sur que le jeu est sur rails? Moi j'ai cru comprendre que c'etait plutot une progression a la metroid prime, c'est a dire un RPG mais a la 1er personne. Ou bien a l'image d'un Oblivion...
Non non, apparemment on avance vraiment sur des rails et on taillade les monstres qui apparaissent à l'écran, en tout cas dans les phases d'explorations sur la carte (dans les villages il semble qu'on a quand même une certaine liberté).
Le jeu a vraiment été conçu pour donner l'impression de manier une épée avec la Wiimote, et je n'ai pas l'impression qu'ils aient bcp travaillé le reste.
Meme post sans "tout pourri!!!" (meme si c'est un peut vrai