Dustoff Heli Rescue 2 vient treuiller vos otages sur Switch
En direct depuis le marché mobile, un hélicoptère de récupération d'otages vient de décoller. Direction l'arène de combat de la Switch, camp de base d'un nouveau théâtre opérationnel.
Le titre de Ralalaika Games se précise de plus en plus, le jeu sortant sur l'eShop japonais en janvier 2018 pour 1500 yens, soit un peu plus de 11 €. Dustoff Heli Rescue 2 nous met aux commandes d'un hélicoptère de sauvetage, et vous allez devoir partir à la rescousse des soldats blessés sur le terrain. Au programme, transport de cargaisons, évacuation d’otages, la construction de tours de transmissions et de ponts, des assauts aériens mais également le soutien de convois VIP et de camions, sous le feu nourri des tirs de chars ennemis et de camions. Le jeu vous proposera 12 hélicoptères au choix aux caractéristiques différentes, des environnements désertiques, des forêts, des champs enneigés, une grotte cachée, des mines, des marais et des fjords. Vous subirez ainsi certaines conditions climatiques extrêmes comme le pilotage au sein de tempêtes de poussières, de fortes pluies et le blizzard.
Galerie images
Le premier aspect qui saute aux yeux, c'est que Minecraft a fait des émules, avec un univers cubique pixelisé pas désagréable à l’œil. La musique épique et les effets sonores réussis sont en adéquation avec les missions. Pour vous aider dans vos actions, 11 armes aux capacités distinctes seront à débloquer, en passant du missile au lance-roquettes, afin de vous concocter un arsenal fort utile.
Pour le moment, le jeu est uniquement annoncé au Japon mais il serait étonnant qu'il n'apparaisse pas dans le viseur nord-américain ou européen, d'autant plus qu'un trailer anglais est désormais disponible. On guette les dates.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.