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Jusqu'à présent lors de cet E3, Capcom était resté complètement muet concernant les consoles Nintendo. La conférence organisée par la firme nippone qui a eu lieu il y a peu ne laissait rien présager...et pourtant...
Et pourtant c'est via le célèbre magazine Famitsu qu'apparaît un jeu de taille, même s'il ne s'agit que d'un portage: Dead Rising ! Les propriétaires de Xbox 360 connaissent bien ce jeu sorti sur ce support il y a déjà un bon petit moment. Dans le plus pur style des films de John Romero, ce jeu vous proposait d'incarner un pauvre malheureux bloqué dans un centre commercial en proie à une invasion de zombies.
Le jeu avait beaucoup plus à l'époque, et se démarquait par un nombre de Zombies à l'écran proprement hallucinant ! Seule la gestion assez particulière des sauvegardes venait noircir le tableau, mais rien ne nous dit que la version Wii ne corrigera pas ce défaut.
Voici les scans de l'hebdo japonais Famitsu, on ne remerciera jamais assez nos amis japonais de partager les pages du célèbre magazine avec nous autres, pauvres européens :
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Et pourtant c'est via le célèbre magazine Famitsu qu'apparaît un jeu de taille, même s'il ne s'agit que d'un portage: Dead Rising ! Les propriétaires de Xbox 360 connaissent bien ce jeu sorti sur ce support il y a déjà un bon petit moment. Dans le plus pur style des films de John Romero, ce jeu vous proposait d'incarner un pauvre malheureux bloqué dans un centre commercial en proie à une invasion de zombies.
Le jeu avait beaucoup plus à l'époque, et se démarquait par un nombre de Zombies à l'écran proprement hallucinant ! Seule la gestion assez particulière des sauvegardes venait noircir le tableau, mais rien ne nous dit que la version Wii ne corrigera pas ce défaut.
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Franchement, si il utilise la wiimote efficacement pour les armes, ca peut être rigolo... Sinon, je ne vois pas l'interet !
En espérant qui réévalue la difficulté titanesque du hit par la même occase.
Par contre j'ai peur pour les graphs et le nombre d'IA à l'écran.
En tout cas c'est mille fois mieux que ce que propose BIGN (mis à part AC)
Il faut des jeux "hard" comme à l'époque de la Ness ou Super Ness, et j'espère que Capcom nous montrera la difficulté qu'il save mettre dans leurs jeux, comme pour Viewtiful Joe qui était vraiment exceptionnel (love)
Difficulté titanesque?
C'est sur que de temps en temps on meurt, on est souvent pressé par le timing.. mais pour une fois qu'il y a un peu de challenge, faut surtout pas la baisser.
la difficulté est bien dosée à mon goût et sur wii ça fera pas de mal parce que entre zelda (je suis pas mort une seule fois et j'ai rarement entendu le son qui me dit que je vais bientot y passer) et mario galaxy (où j'ai vraiment eu du mal à mourir) bas ça manque un peu de challenge tout ça et c'est un peu dommage car pour moi la facilité tue un peu les mythes.
Mais il y a du potentiel. Une bonne nouvelle pour la Wii dans cet E3. C'est deja ca de pris
Franchement, je l'ai fais sur 360 et c avec grand plaisir que je le referais sur Wii !