[E3 2018] Daemon X Machina annoncé pour 2019
Premier jeu annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3, Daemon X Machina n'est pas sans rappeler un certain Gundam avec les épiques combats de Mechas qu'il promet. Certains d'entre vous y trouveront d'ailleurs une ressemblance avec les Skells de Xenoblade Chronicles X.
NewsToujours plus de Mecha !
Un titre avec des mechas, c'est cool. Un titre avec des méchas qui volent, c'est toujours plus cool. Et de ce qu'on a pu en voir de ce premier trailer du jeu on va avoir droit à du lourd attirail, canon, grosses mitrailleuses, et bien sûr des épées laser pour faire face à d'immenses ennemis. Que serait un jeu de mecha japonais sans épée laser après tout ?On peut remarquer que l'action se situe dans un monde post-apocalyptique où la cause de la décadence du monde semble être ces immenses gigantesques méchas affrontés durant le trailer, et il semblerait qu'il n'y ait que les "petits" méchas qui soient en mesure de les affronter. Préparez-vous à des combats en plein milieu des buildings d'une ville déserte car le jeu semble tirer parti de ce type d'environnement.
Concernant les combats, on a pu voir les méchas pilotables sur terre mais aussi dans les airs. De même la fin du trailer laisser suggérer un mode multijoueur plus que bienvenue. Préparez-vous donc pour 2019 à accueillir Daemon X Machina, des studios Marvelous et First Studio.
source : Nintendo Direct E3
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.