News 2010-06-15 2010-06-17
Présenté à la toute fin de la conférence 2009, le Wii Vitality Sensor s'est fait remarquer cette année par son absence aussi bien durant la conférence que sur le stand Nintendo. Mais pourquoi ?
La réponse vient des membres du personnel Nintendo présent sur le stand qui ont été interrogés par les journalistes à ce sujet. Ainsi, le Wii Vitality Sensor, ce petit accessoire se mettant au doigt permettant d'obtenir différentes informations comme le battement cardiaque, est passé à la trappe cette année pour une simple et bonne raison : "On est à l'E3 (nom d'une pipe) !"
En effet, d'après les responsables Nintendo interrogés, il a longtemps été question de parler du Vitality Sensor avant que Nintendo ne réalise que l'évènement ne s'y prêtait pas.
Eh oui, pour tester et apprécier les fonctions d'un tel produit, il faut être selon les responsables "à tête reposée", ce qui semble normal pour un accessoire prenant le rythme cardiaque.
Et un lieu comme le Convention Center où des dizaines de milliers de personnes sont rassemblés dans un état second à l'idée de découvrir les blockbusters de demain, les nouvelles technologies comme le Kinect, le Move ou la 3DS, ne s'y prête pas.
C'est pour cela qu'est évoquée la possibilité que Nintendo organise un évènement plus tard dans l'année qui sera uniquement consacré à l'accessoire où toute la presse pourra l'essayer sans le bruit et le stress d'un évènement mondial comme l'Electronic Entertainment Expo.
La réponse vient des membres du personnel Nintendo présent sur le stand qui ont été interrogés par les journalistes à ce sujet. Ainsi, le Wii Vitality Sensor, ce petit accessoire se mettant au doigt permettant d'obtenir différentes informations comme le battement cardiaque, est passé à la trappe cette année pour une simple et bonne raison : "On est à l'E3 (nom d'une pipe) !"
En effet, d'après les responsables Nintendo interrogés, il a longtemps été question de parler du Vitality Sensor avant que Nintendo ne réalise que l'évènement ne s'y prêtait pas.
Eh oui, pour tester et apprécier les fonctions d'un tel produit, il faut être selon les responsables "à tête reposée", ce qui semble normal pour un accessoire prenant le rythme cardiaque.
Et un lieu comme le Convention Center où des dizaines de milliers de personnes sont rassemblés dans un état second à l'idée de découvrir les blockbusters de demain, les nouvelles technologies comme le Kinect, le Move ou la 3DS, ne s'y prête pas.
C'est pour cela qu'est évoquée la possibilité que Nintendo organise un évènement plus tard dans l'année qui sera uniquement consacré à l'accessoire où toute la presse pourra l'essayer sans le bruit et le stress d'un évènement mondial comme l'Electronic Entertainment Expo.
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Mes yeux saignent. >_<
le fait de ne pas voir ce truc, ca fait parti des bonnes choses de cet e3 pour moi.
Et tant mieux. C'était pas non plus ma priorité d'en entendre parler cette année <3.
Au fait, le mec aux cheveux rouges qui travaille(ait) à Game One a un projet avec le même accessoire mais sur PS3 ou XBox. Il est interviewé à Los Angeles par Nolife dans le 101% du mercredi. On le voit parler de ce projet et on voit des images d'un logiciel utilisant l'accessoire. Y'a un petit personnage qui monte et qui descend selon le stress que l'on se créée. Et ça a l'air intéressant à première vue, en fait.
[url=http://online.nolife-tv.com/index.php?id=14759]le 101% du jeudiAh, le nom de l'accesoire c'est Energy Sensor. Et le nom du "jeu" est Innergy". Les Hollandais de Mind Media sont sur ce projet si j'ai bien compris.