News FlingSmash (Wii)
Span Smasher illustre le mélange de deux genres qui n'ont pourtant rien à voir entre eux, à savoir la prise en main fun du tennis et l'action sans limite et gratifiante du pinball, et c'est bien là l'originalité de ce titre qui profite de l'E3 pour montrer ses atours !
Voici le début d'une nouvelle sorte de héros sphérique aux capacités étonnantes. Span Smash met en effet en scène Smasher (un nom encore en suspens) qui est une magnifique balle empreinte d'une profonde personnalité.
Ainsi, le jour où son île est menacée Smasher n'hésite pas à se lancer corps et âme dans l'action. Il bondit et rebondit pour finalement cogner les obstacles, aidé des mouvements à la wiimote exécutés par le joueur. De cette façon une seule main sera nécessaire pour apprécier le gameplay qui reposera sur le lancement du héros vers des objets que le joueur voudra frapper, Smasher s'occupant du reste.
Concernant les informations dans la foulée on apprend que finir chaque section avec 3 pièces récupérées permettra au joueur d'obtenir une perle. Avec trois perles celui-ci pourra alors se rendre devant l'antre du boss du niveau en question.
Des capacités changeant l'apparence de Smasher et ses amis seront disponibles au cours du jeu de manière à renouveler l'action. Par exemple ils pourront devenir des balles énormes, se multiplier ou se transformer en boule de métal.
D'autres petites subtilités pour gêner dans la progression seront aussi de la partie mais les détails exhaustifs devraient venir plus tard.
Et enfin on terminera avec des images en bonne et due forme, sans annonce d'une date de sortie malheureusement. Seule confirmation : l'utilisation du Wii MotionPlus pour accroître au maximum la sensibilité du jeu aux mouvements. Mais trêve de bavardages ennuyeux, place aux fameuses images !
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Ainsi, le jour où son île est menacée Smasher n'hésite pas à se lancer corps et âme dans l'action. Il bondit et rebondit pour finalement cogner les obstacles, aidé des mouvements à la wiimote exécutés par le joueur. De cette façon une seule main sera nécessaire pour apprécier le gameplay qui reposera sur le lancement du héros vers des objets que le joueur voudra frapper, Smasher s'occupant du reste.
Concernant les informations dans la foulée on apprend que finir chaque section avec 3 pièces récupérées permettra au joueur d'obtenir une perle. Avec trois perles celui-ci pourra alors se rendre devant l'antre du boss du niveau en question.
Des capacités changeant l'apparence de Smasher et ses amis seront disponibles au cours du jeu de manière à renouveler l'action. Par exemple ils pourront devenir des balles énormes, se multiplier ou se transformer en boule de métal.
D'autres petites subtilités pour gêner dans la progression seront aussi de la partie mais les détails exhaustifs devraient venir plus tard.
Et enfin on terminera avec des images en bonne et due forme, sans annonce d'une date de sortie malheureusement. Seule confirmation : l'utilisation du Wii MotionPlus pour accroître au maximum la sensibilité du jeu aux mouvements. Mais trêve de bavardages ennuyeux, place aux fameuses images !
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je ne déplore pas, j'adorais ce style de jeux de plate-forme