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Kit Ellis du service de presse de Nintendo of America nous fait une démo (presque) privée de The Legend of Zelda : Skyward Sword, partagée par GameTrailers.
Cette vidéo de 5 minutes nous permet de découvrir le jeu avec une qualité d'image meilleure que pendant la conférence de presse. On découvre un jeu aux graphismes fins, mais aussi un jeu où le MotionPlus trouve toute son utilité ! En poussant le nunchuk vers l'avant, le bouclier nous protège.
On voit également le joueur lancer des bombes, soit en les lançant comme une boule de bowling, soit en les lançant par-dessus. Le fouet permet non seulement de frapper un ennemi, mais aussi de récupérer des items. On peut bien entendu charger son épée pour faire un coup plus puissant, mais on ne vous apprend rien puisque vous avez tout lu sur Puissance Zelda, déjà !!!
L'animation de Link est plutôt réussie : on le voit grimper, courir, dans des environnements très impressionnistes, un style graphique plutôt intéressant !
Cette vidéo de 5 minutes nous permet de découvrir le jeu avec une qualité d'image meilleure que pendant la conférence de presse. On découvre un jeu aux graphismes fins, mais aussi un jeu où le MotionPlus trouve toute son utilité ! En poussant le nunchuk vers l'avant, le bouclier nous protège.
On voit également le joueur lancer des bombes, soit en les lançant comme une boule de bowling, soit en les lançant par-dessus. Le fouet permet non seulement de frapper un ennemi, mais aussi de récupérer des items. On peut bien entendu charger son épée pour faire un coup plus puissant, mais on ne vous apprend rien puisque vous avez tout lu sur Puissance Zelda, déjà !!!
L'animation de Link est plutôt réussie : on le voit grimper, courir, dans des environnements très impressionnistes, un style graphique plutôt intéressant !
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Après la jouabilité ça à l'air au top.
L'environnement m'épate, je suis pas sûr d'avoir déjà vu une zone aussi large et étendue dans un Zelda, et sans chargements.
Je ne comprend pas comment ils se sont débrouillés, elle n'est pas aussi accentuée sur les autres jeux Wii Motion Plus.
J'ai aussi remarqué ça, et c'est un peu inquiétant. J'espère qu'ils amélioreront ça d'ici la sortie du jeu, parce que dans Wii Sports Resort, le temps de latence est beaucoup plus court.
A 2:54 par exemple le paysage est stylé !
Dans WiiSport Resort, le déplacement de l'épée est en temps réel avec une gestion des colisions.
Dans ce Zelda, on déclenche une animation scripté (ou semi scripté, je sais pas trop) si on tape assez fort (un peu comme dans Red Steel 2), donc la console doit attendre la fin du geste du joueur pour savoir ce qu'il a fait et le reproduire à l'écran (non, la Wii ne fait pas de lag négatif
C'est peut être pas le meilleur choix en terme de sensations, mais en terme de gameplay c'est sûrement plus efficace.
car j'ai entendu dire que cela se passerait 100 ans avant ocarina of time !
mais ce n'est pas possible : car c'est dans ocarina of time que la triforce ai rompue , et que les héros apparaissent !
ainsi , link ne pouvait deja etre un héros avec excalibur , ect ... avant ocarina of time , puisque c'est le commencement !!
si quelqu'un sait quelque chose ...
Ce n'est pas plutôt 100 ans ou 1000 ans
[b]aprèsÇa m'a pas plus choqué que ça perso. =x