Remarque mise à part, EA a donc diffusé un communiqué de presse aujourd’hui même pour annoncer la sortie de son prochain jeu. On vous en propose la traduction ci-dessous :
" Electronic Arts va en Australie avec son nouveau jeu d’action/aventure : Ty the Tasmanian Tiger. La vedette du jeu, Ty, est un tigre de Tasmanie sauvage, qui manie le boomerang, et dont l’aventure porte le joueur à travers un environnement brillamment modélisé en 3D, planté au milieu de la splendeur australienne. Toujours en développement actuellement, Ty The Tasmanian Tiger sortira sur Playstation 2 et sur Gamecube cet Automne sous la licence EA Games.
Les joueurs prennent le contrôle de Ty, qui a toujours cru qu’il était le seul tigre de Tasmanie encore en vie. Lors d’une rencontre chanceuse avec un de ses aînés, Ty découvre que ses compagnons sont toujours en vie mais piégés dans un autre monde : Dreamtime. Pour ouvrir les portes vers Dreamtime, Ty doit avancer dans l’aventure, pour trouver 5 talismans perdus. Ainsi commence son voyage à travers une large palette de lieux, montagnes, campagnes isolées, et autres. Ty the Tasmanian Tiger offira une expérience d’action/aventure remplie d’humour et de lumière où les joueurs pourront rencontrer plein de monstres, inspirés d’animaux réels d’Australie. Par exemple, le charismatique Ty est opposé au maléfique Boss Cass.
Le jeu inclura plusieurs plusieurs éléments uniques dans le genre action, parmi lesquels un large choix de gameplays possibles pour les scènes de combat, de course, de puzzle. Le jeu propose également plein de mini-jeux et de mini-boss. Ty sera capable de courir, de sauter, de nager et de planer. En plus, le joueur pourra contrôler les armes personnelles de Ty : comme un boomerang pouvant être amélioré. [...]
Le jeu est développé par Krome Studios, une société de développement de jeux basée en Australie. EA publiera et distribuera le jeu partout dans le monde en Automne. "
Plus d’info sur le site de l’éditeur : Site officiel d’EA
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.