En bref ce 24 septembre : Astebreed, Strikers 1999, Infected Shelters et Smite annoncés, confirmés ou devinés
Deux shoot'em ups et un Action RPG au menu de cette news En bref de ce lundi 24 septembre 2018, avec des nouvelles des jeux Astebreed, Strikers 1999, Infected Shelters et la possible sortie de Smite sur Switch.
NewsAstebreed
Paru sur PC en mai 2014, puis sur PS4 l'année suivante, Active Gaming Media vient d'annoncer le portage d'Astebreed sur Nintendo Switch, sans toutefois donner de date de sortie plus précise. Le jeu nous invite à incarner un jeune pilote désireux d'être aussi talentueux que son père adoptif aux commandes d'un robot géant.Strikers 1999
Fans de shoot'em ups, réjouissez-vous à nouveau : Strikers 1999 vient d'être annoncé sur Nintendo Switch !Ah bah non, on n'en saura pas plus pour le moment !
Infected Shelters
On vous a gardé ce titre pour la fin, en raison de la présence d'une vidéo qui amène un peu de couleur à des brèves très monotones ! Dark Blue Games nous propose en effet une bande-annonce pour son jeu Infected Shelter, révélé durant l'EGX 2018.La sortie sur Switch est prévue pour le début de l'année 2019, les plus impatients pourront acheter la version PC d'ici la fin de l'année.
Smite ne devrait plus trop tarder à arriver sur Switch
Il a fallu lire les entrailles d'un obscur fichier de configuration pour trouver l'information : le jeu Smite – Battlegrounds of the Gods, pourrait bien sortir sur Nintendo Switch.C'est en tout cas ce que révèle le site Smitedatamining.com qui, en étudiant le contenu du fichier de configuration du patch 5.18, a découvert un fichier de configuration portant le tag Oasis, ce qui s'était déjà produit avec les versions des autres consoles.
Les plus curieux qui veulent savoir ce que contient le fichier seront ravis d'apprendre qu'il s'agit de quelques entrées pour le Nintendo eShop, sans que l'on sache trop quoi... Mais reconnaissons que dans les MOBA, c'est souvent la possibilité d'acheter la monnaie du jeu qu'on nous propose via les boutiques virtuelles...
Sources : Gematsu, Japanese Nintendo, NintendoLife et Smitedatamining.com
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Pendant un moment, j'ai cru qu'il sagissait de Sheltered ! Dommage...