En bref ce 26 décembre : Pikachu Build-a-bear, Freedom Planet 2 et Fast Racing Neo
Quoi de neuf dans l'actu en bref de ce samedi 26 décembre ? On va vous parler de la peluche Pikachu Build-a-bear, de l'arrivée de Freedom Planet 2 sur Wii U, et de la satisfaction des développeurs de Fast Racing Neo.
NewsLe Pikachu Build-a-bear disponible dans la nature !
Nous avions déjà parlé de l'ours en peluche Pikachu Build-a-bear dans un précédent "En bref". C'était le 4 décembre, à l'occasion de l'ouverture des pré-commandes. Aujourd'hui, on découvre grâce à Nintendo Everything quelques photos de l'ours en question, qui a certainement rejoint les collections des nombreux fans américains de Pikachu.Deux modèles étaient proposés : l'un en vente à distance uniquement pour 68 dollars comprenant une peluche, des extraits sonores, un sweat à capuche en forme de Poké-ball, un costume Dracaufeu avec une capuche exclusive, et des cartes à collectionner ; l'autre à 28 dollars en magasin pour confectionner son Pikachu Build-a-bear tout seul comme un grand. Avec 12,50 dollars de plus, vous auriez pu repartir avec le sweat Poké-ball.
Voici quelques photos de l'ours en peluche Pikachu :
Source : Nintendo Everything
Freedom Planet 2 en approche sur Wii U
GalaxyTrail, le développeur de Freedom Planet, a annoncé une suite à son jeu, avec au menu une version Wii U ! Sobrement et logiquement intitulé Freedom Planet 2, voici l'annonce traduite qu'a faite Stephen DiDuro :Le Freedom Planet original était conçu comme un hommage aux jeux de plateformes de la Sega Megadrive. On a appris ce qui fonctionnait et ce qui ne marchait pas, ce qui est amusant et ce qui est frustrant, ce que l'on pourrait enrichir comme ce que l'on peut se permettre de laisser de côté. Avec tout cela à l'esprit, nous avons le sentiment d'être prêts à dire adieu à la nostalgie et créer une suite qui définira l'identité de Freedom Planet en tant que franchise.Les développeurs ont indiqué sur Twitter que leur jeu, actuellement en développement sur Unity, sortira aussi sur console Nintendo, sans toutefois préciser laquelle :
Freedom Planet 2 will follow a similar platform release as FP1: PC/Mac/Linux first followed by Nintendo, plus more depending on resources.
— GalaxyTrail (@galaxytrail) 25 Décembre 2015
On termine cette brève sur Freedom Planet 2 avec le trailer d'annonce du jeu : Shin'en plutôt content des ventes de FAST Racing NEO
Le responsable du studio allemand Shin'en Multimedia, Manfred Linzner, s'est révélé plutôt satisfait de la performance de la dernière création du studio, FAST Racing NEO.Les ventes ont été plutôt bonnes, en tout cas à la hauteur des attentes les plus folles du staff du studio :
Nous avons un pari dans la société sur le nombre exact d'exemplaires que nous vendrions au Day one. Martin [Sauter, le directeur artistique] a choisi le nombre le plus élevé. Et il avait raison. C'était presque exactement le nombre qu'il avait prédit. On est très heureux des ventes pour le moment, mais d'un autre côté notre investissement initial était lui aussi très élevé. Néanmoins, pour l'instant les ventes sont plutôt bonnes.Shin'en Multimedia nous parlera l'année prochaine de ses projets concernant FAST Racing NEO : une mise à jour est déjà dans les tuyaux avec quelques bugs réglés et quelques ajustements. Des projets plus précis seront communiqués plus tard, notamment de futurs jeux car de nouveaux prototypes de jeu sont déjà en cours de création au sein du studio !
N'hésitez pas à lire le test de FAST Racing NEO écrit par Maxbfox pour en savoir plus sur les qualités nombreuses de ce digne héritier de F-Zero !
Source : Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.