En bref ce dimanche 20 août : la N64 portable, unboxing Air Jordan 4 NES et SNES, Nintendo Dream
Le rêve de nombreux fans de rétrogaming est devenu réalité. Mais ce ne sera pas le seul choc car nous allons découvrir le déballage des ultra-rares Air Jordan 4 NES et SNES ! Terminons par un super numéro spécial de 100 pages réalisé par Nintendo Dream.
NewsLa Nintendo 64 portable est désormais une réalité
Les petits génies du "The Ben Heck Show" ont réussi leur pari. Ils ont créé une Nintendo 64 portable et on peut dire qu'on aimerait bien en avoir un exemplaire pour y jouer nous aussi. On regarde tout cela en vidéo :Déballage vidéo de la Air Jordan 4 NES et SNES Custom by Freaker Sneaks
Fan de produits rares (et chers), vous allez pouvoir enfin voir les dernières réalisations de Freaker Sneaks, aka Jonny Barry, qui a réalisé en 10 exemplaires une sneaker custom, la Air Jordan 4 NES (Nintendo Entertainment System) et une version SNES.
La Air Jordan 4 NES reprend les couleurs de la console avec une base grise contrastée par du rouge et du noir. Elle affiche également des patchs spéciaux illustrant les jeux Super Mario Bros. et Duck Hunt. On retrouve les boutons des manettes sur les talons ainsi qu'un hang tag en forme de cartouche de jeu. Les boutons et le contrôleur peuvent être pressés à l'arrière des chaussures.
La version Super Nintendo est vendue 950 $ et est partie quasi immédiatement. La version NES, encore plus chère (1250 $) n'est également plus disponible. Mais grâce à GoNintendo vous allez pouvoir découvrir en vidéo le déballage des deux modèles.
Nintendo Dream édite un supplément de 100 pages sur la série Super Mario
Terminons notre rubrique du jour par ce supplément qui sera inclus avec le numéro d'octobre de Nintendo Dream (à venir ce lundi). Ce supplément Famimaga de 100 pages met l'accent sur la série Super Mario et comprendra une rare interview de Shigeru Miyamoto sur Super Mario World. En voici la couverture !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.