En bref ce lundi 15 avril : un collector Saints Row : The Third et une boîte vide pour Wolfentstein : Youngblood
Alors que la version physique de Wolfenstein : Young Blood arrivera sur Switch dans une boîte vide contenant un code de téléchargement, Saints Row : The Third arrive avec un pack collector.
NewsNews d'origine
La mauvaise, c’est que les éditeurs ont tendance à faire toutes les économies possibles pour optimiser leurs revenus liés à ces portages. Ainsi, Bethesda a confirmé que la version physique de Wolfenstein : Young Blood, qu’il s’agisse de l’édition standard ou de l’édition deluxe (!), ne sera qu’une boîte vide contenant un code de téléchargement. Parfait pour remplir l’étagère, moins parfait pour garder le jeu quand l’eShop aura disparu. Alors qu’on le soupçonnait depuis la semaine dernière grâce à GameStop, Bethesda est venu confirmer cette rumeur :
La version Nintendo Switch de Wolfenstein : Youngblood sera disponible sous forme numérique. La version physique de Wolfenstein : Youngblood sera un code de téléchargement numérique dans la boîte sans cartouche de jeu. Un téléchargement sera nécessaire pour jouer au jeu.Une pratique de plus en plus fréquente, due en partie au coût supplémentaire de la production de cartouches par rapport à celle de disques optiques. On pensait avoir tout vu avec les jeux qui demandaient des téléchargements systématiques ?
Sources : Nintendo Everything, Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Bethesda en lice pour la palme de l'enfilade 2019