En bref ce lundi : lifting pour Nintendo.fr, 1er concours de déco et Viewpoint 2064
Dans l'actualité ce lundi : le site de Nintendo qui se refait une beauté, le premier concours de déco d'Animal Crossing: Happy Home Designer et des nouvelles de Viewpoint 2064... 16 ans plus tard !
News
Nintendo.fr se refait une beauté
Bonne nouvelle, le site de Nintendo France s'est réveillé ce lundi avec un nouveau visage. Le site profite de la disparition du Club Nintendo pour mettre à jour son style graphique et disposer, enfin, d'une version mobile !Le site comporte encore quels problèmes d'affichage à certains endroits. On ne peut pas être parfait du premier coup !
1e concours de déco pour AC : Happy Home Designer
Animal Crossing: Happy Home Designer ne perd pas de temps, le premier concours de décoration vient de commencer. Le thème de ce concours est "Un arc-en-ciel dans ma maison".Le concours durera toute la semaine. Trois cartes amiibo et une pochette pour les ranger sont à gagner ! La création du gagnant sera également diffusée sur les réseaux sociaux. À vos stylets donc !
Notre concours hebdomadaire de déco commence ! Qui sera le meilleur décorateur cette semaine ? #ChallengeACHappyHome pic.twitter.com/EKGm9wyAcG
— Animal Crossing FR (@AC_Marie_FR) 5 Octobre 2015
Viewpoint 2064 : un prototype et une vidéo
Nous terminons aujourd'hui avec des nouvelles de Viewpoint 2064. Peu de gens doivent se rappeler de ce jeu puisqu'il avait été annoncé sur Nintendo 64... en 1999 !Ce jeu de tir avait été présenté lors du Nintendo Space World, un salon organisé chaque année par Nintendo au Japon jusqu'en 2001. Depuis, nous n'avions pas eu de signe de vie.
Un prototype du jeu a été vendu sur eBay pour 3 000 $ et son propriétaire a décidé se partager quelques images de ce jeu qui n'aura jamais vraiment vu le jour :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.