News
En bref ce mardi 23 juillet : No More Heroes 3, deux Super Robot Taisen, Yo-Kai Watch 4
Quelques nouvelles en provenance du Japon concernant le prochain No More Heroes 3, l'annonce de deux développements de la franchise Super Robot Taisen et la dernière vidéo commerciale de Yo-Kai Watch 4 avec ses riffs de guitare.
NewsNo More Heroes 3 fait parler de lui dans le prochain Weekly Famitsu
Pour les personnes suivant l'actualité japonaise en V.O, le prochain numéro du magazine Weekly Famitsu devant sortir cette semaine (No.1599) contiendra six pages sur No More Heroes 3, y compris une interview de Goichi Suda de Grasshopper Manufacture et du compositeur Nobuaki Kaneko. Nous ne devrions donc pas tarder à obtenir quelques nouvelles intéressantes sur ce titre. Voici quelques extraits de scan mis en ligne par Japanese Nintendo.Super Robot Taisen V et Super Robot Taisen X portés sur Nintendo Switch
Bandai Namco Entertainment a annoncé que les deux jeux Super Robot Wars, à savoir Super Robot Taisen V et Super Robot Taisen X sont en cours de portage sur Nintendo Switch. On devrait en voir un peu plus dans le prochain numéro de Weekly Famitsu qui paraîtra jeudi au Japon, mais on sait déjà que Super Robot Taisen V inclut les 20 scénarios DLC de la version PS4 et Vita et est actuellement achevé à 95%. On ne devra donc pas tarder à obtenir une date de sortie au Japon pour ce jeu. En voici la page de scan dévoilée par Japanese Nintendo.YO-KAI 4 continue sa promotion commerciale au Japon.
C'est une ambiance heavy-metal que nous livre la cinquième vidéo promotionnelle de Yo-kai Watch 4.
【PV】『妖怪ウォッチ4 ぼくらは同じ空を見上げている』PV5(ヘビメタ Ver.)
【妖怪ウォッチ4】アップデートPV「だんだんふえてくる」篇
Enfin pour terminer avec Yo-Kai Watch 4, voici une longue vidéo de gameplay dévoilant le début du jeu. Vous y verrez les apports de cette version Nintendo Switch mais aussi la satisfaction de retrouver certaines habitudes des anciens titres 3DS. Si vous ne voulez pas vous faire spoiler le plaisir de la découverte, nous vous invitons bien sûr à ne pas regarder cette vidéo. Disponible depuis le 6 juin 2019 au Japon, Yo-Kai Watch 4 a fait un démarrage en douceur bien loin de ses ventes passées au Japon sur 3DS. Mais comme la franchise était en perte de vitesse, ce n'est pas si mal. On attend désormais avec impatience de ses nouvelles en Occident, en espérant de ne pas attendre avec deux années de décalage comme cela était souvent le cas sur 3DS.
【妖怪ウォッチ4】ストーリーその1Yo-Kai Watch4 STORY
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Si je ne crois pas à une version occidental, j'espère que ces 2 jeux disposeront d'une version anglaise comme le précédent...