Rocket League n'en finit plus de piocher dans nos souvenirs
Les derniers DLC respirent pleinement les années 80 avec la célèbrissime Kitt de K 2000. Nous avions déjà eu il y a un mois Ghostbuster. Bref, si vous êtes un quarantenaire et que vous n'avez pas relancé Rocket League depuis un moment, il est peut-être temps de le faire.
NewsIl faudra débourser 1,99€ pour obtenir ce pack sur Switch (ainsi que pour l'ensemble des versions consoles, la version Steam bénéficiant d'un prix un peu moindre de 1,59 €).
Nous avions eu ces dernières semaines Ghosbusters et Jurassic World, à télécharger séparément, cette vague des années 80 (pas World en revanche) s'inscrivant dans l'opération Radical Summer qui rendait hommage aux séries des années 80. On leur soufflerait bien d'aller piocher dans l'anime Jayce et les conquérants de la lumière, où les véhicules des cosmoplantes feraient merveille dans Rocket League.
Profitez en pour quelques semaines encore de tester le mode de jeu temporaire, le Beach Ball, et de débloquer de nouveaux objets aux couleurs de la WWE ou de la série Voltron de DreamWorks. Pas de chance pour votre serviteur, il n'a pas pris ce jeu sur lui pendant ses vacances caniculaires.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.