En bref ce mardi 5 septembre : Teslagrad, Lego Worlds, contrôle parental Nintendo, quelques rumeurs
Une vieille connaissance qui revient sur Switch, un gros lancement demain avec Lego Worlds toujours sur Switch, une mise à jour pour le contrôle parental Nintendo Switch, l'annulation de sessions de Miami des Championnats du Monde 2017 Nintendo pour cause d'ouragan, des rumeurs autour de Fifa 18, Redout et Resident Evil Revelations Collection.
NewsTeslagrad version Switch viendra faire un tour au TGS 2017
Circle Entertainement a annoncé que nous pourrions découvrir en version jouable le portage de Teslagrad lors du prochain TGS, un très bon jeu bien connu des possesseurs de Wii U. Dans une ville d'inspiration européenne, vous incarnez un petit garçon sans nom, un 'Teslamancer', capable de manipuler les deux forces de l'électricité et du magnétisme. Dernier représentant de votre espèce, explorez la mystérieuse métropole avant d'atteindre la tour Tesla pour y découvrir la terrible vérité sur un roi tyrannique qui dirigea jadis la nation.Doté de beaux graphismes à l'époque, il faisait partie des bons titres de l'eShop Wii U et c'est donc tout naturellement qu'il arrive sur la Nintendo Switch où son gameplay se prête à merveille à la nouvelle console. Au menu : énigmes, utilisations de pouvoirs électromagnétique pour se déplacer, se téléporter sur courte distance, partez à la recherche de précieux manuscrits.
Pas de date de sortie pour le moment mais nous devrions le savoir assez rapidement lors du TGS.
L'application de contrôle parental Nintendo Switch mise à jour
On serait heureux d'avoir votre retour concernant cette application. Apprenez que le contrôle parental a été mis à jour en version 1.2.0 à la fois sur iOS et Android. Rien de nouveau sous le soleil, juste des corrections de bugs.Lego Worlds Switch sort demain mercredi 6 septembre
Si vous avez toujours été intrigué par Minecraft mais que vous préférez faire les choses en utilisant la base de données LEGO, ce titre est fait pour vous. Bon, le principe reste différent car vous avez à résoudre une histoire en collectant divers matériels dans un monde que vous allez pouvoir modifier selon vos pouvoirs. Graphiquement cela tient la route, la version physique possède tous les DLC, la version eShop vous laisse la possibilité de les acheter en séparé.Voici une petite vidéo de gameplay sur la console :
Championnats du monde de Nintendo 2017
Qualifications de Miami annulées en raison de l'ouragan Irma. Et oui, la météo très mauvaise ne permettait pas de proposer le bon déroulement de ce championnat dans des conditions de sécurité suffisantes. Il faut savoir oublier les jeux vidéo pour se rappeler qu'il y a des contraintes parfois plus importantes. Une grosse pensée à nos camarades d'outremer (en particulier Guadeloupe et Martinique) qui vont se prendre de forts vents cette nuit.Bad & expected news: I can confirm #NWC2017 Miami trials are CANCELLED, until further notice. This was to be expected, but there is no (1/4)— Redhead On Moped (@HUELEN10) 5 septembre 2017Pas de report avec de nouvelles dates pour le moment selon Nintendo of America.
Les potins de ces dernières heures
Difficile de faire le tri dans certaines informations : intox, espoir, action plausible, on laisse tout cela en point de suspension avec les pincettes de rigueur.Une démo pour Fifa 18 ?
Commençons par Fifa 18 qui selon The Mirror, nous proposerait très bientôt une démo du jeu nous parvenant sur l'eShop le 15 septembre, avec la possibilité de se faire un jeu de 90 minutes avec une petite sélection d'équipes. Sont évoquées les équipes de Manchester City, Manchester United, Chelsea, Real Madrid, Atletico Madrid, Juventus, Bayern Munich, PSG, LA Galaxy et Toronto FC. Si c'est vrai, ce serait très bien en effet pour convaincre tout le monde du bon potentiel de ce portage Switch. Mais The Mirror ayant parfois annoncé des choses qui ne se sont pas déroulés, on restera prudent, en croisant les doigts tout de même.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.