En bref ce vendredi 14 juillet : affiche Pokémon, jouets Splatoon 2, Quality of Life
Regard sur la très belle affiche illustrant le prochain film Pokémon, Splatoon 2 qui étend sa galaxie de produits dérivés au Japon, et le projet Quality of Life de Nintendo toujours en développement même si on ne voit pas grand chose venir à l'horizon.
NewsUne très belle affiche Pokémon le film : Je te choisis
Dessinée par Yoshitoshi Shinomiya, artiste japonais ayant réalisé les magnifiques décors de Your Name et ayant réalisé encore récemment l'affiche de The Garden of Words, une nouvelle pour illustre le 20e film Pokémon a été présentée et elle est de toute beauté.Le film réinterprète la rencontre entre Sacha et Pikachu. Pikachu est bien choisi par Sacha mais les débuts se montrent un peu difficile avec un Pikachu pas très motivé pour être le meilleur ami de Sacha. Le film fera la part belle à leur relation qui finira par devenir une grande complicité. Sacha va également rencontrer Ho-oh, le Pokémon légendaire qui apparaît ainsi pour la première fois dans un film. Celui-ci va lâcher une Arcenci'Aile, une plume permettant de le faire apparaître. Sacha sera accompagné de Jusitine (avec Tiplouf), Honoré (avec Lucario), rencontrera le vieil homme Bonji ayant consacré sa vie à chasser Ho-Oh et sera suivi par Marshadow. Le film sort le 15 juillet au Japon et a bénéficié d'une avant-première le 6 juillet dernier lors de la Japan Expo sur la scène Yuzu, en présence du réalisateur Kunihiko YUYAMA, et de la comédienne de doublage et chanteuse Rica MATSUMOTO.
Splatoon 2 : à défaut d'encre, aspergez-vous d'eau
Parfait pour l'état en cas de canicule, du moins au Japon, le double encreur de Slatoon 2 est décliné en jouet pour devenir un super pistolet à eau pour 2980 yens (soit un peu plus que 23 €), uniquement au Japon malheureusement. Disponible à partir du 28 juillet. En voici quelques images :Le programme "Quality of Life " de Nintendo est toujours en vie.
Evoqué pour la première fois en 2014 par le défunt Satoru Iwata, ce projet n'a plus guère fait parler de lui depuis le décès de l'ancien président de Nintendo, au point que l'on a régulièrement cru que ce projet avait été définitivement mis en sommeil par la nouvelle équipe. Cependant le projet semble toujours sur les rails même si nous ne voyons pas grand chose de concret venir, trois ans plus tard. Présenter comme un projet se proposant d'améliorer la qualité de vie des personnes grâce à des capteurs et à un système élaboré qui donnent des informations et des conseils sur leur sommeil et leur degré de fatigue. Pour le moment, Nintendo confirme toujours travaillé sur le projet sans plus de précision.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.