Troll and I sort de sa grotte et trouve une date de sortie sur Switch
Vous possédez une Switch et vous avez peur de vous ennuyer entre la sortie de Splatoon 2 et les sorties de la rentrée ? Maximum Games a pensé à vous et vient caler l'un de ses titres pour une sortie en plein mois d'aout
NewsMise à jour
Le jeu sortirait au tarif de 34,99 € sur l'eShop et bénéficiera de la mise à jour sortant le 21 juillet sur les autres plates-formes : ajout d’une mini-map, de nouveaux didacticiels et de points de sauvegarde supplémentaires, vitesse de fabrication accélérée, trois modes de difficulté (Facile/Moyen/Difficile), augmentation des ressources de survie, quelques équilibrages au sein du jeu ainsi que divers correctifs non détaillés.News d'origine
Pas forcément le jeu le plus attendu sur Nintendo Switch, Troll and I a tout de même méchamment disparu des radars pendant un temps, lui qui s'est annoncé sur la console du géant japonais au mois de février dernier et qui est disponible sur Xbox One et PS4 depuis le mois de mars.Mais voilà, l'attente va bientôt se terminer pour tous ceux qui voulaient se lancer dans l'aventure imaginée par le studio britannique Spiral House, avec l'aide de Maximum Games à l'édition. Le petit plus qui fera passer ce retard un peu plus facilement réside dans la possibilité de jouer à deux, en coopération, grâce aux Joy-Cons de la console hybride. On vous voit déjà vous battre pour ne PAS incarner la grosse bête poilue.
Et pour fêter cette prise de rendez-vous au 15 août prochain, l'éditeur californien nous propose de découvrir une nouvelle vidéo concoctée spécialement pour cette annonce. Le prix quant à lui devrait tourner aux alentours de la trentaine d'euros (30 dollars aux Etats-Unis).
Vous remarquerez au passage qu'aucun jeu de mots lourdingue comparant l'un des protagonistes du jeu avec une certaine catégorie de personnes sévissant sur les réseaux sociaux ne s'est glissé dans cet article. Et pourtant la tentation était forte !
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.