On ne veut pas être sceptique, mais tout porte à croire qu'Infogrames essaie de faire passer des vessies pour des lanternes : Enter the Matrix, récemment remarqué par un magazine français, sortira le 15 mai, en même temps que le film. Et que sait-on du jeu ? Rien. Enfin presque rien.
Cela n'empêche pas Infogrames d'être tout excité quant aux ventes du jeu, sur tous les supports possibles et imaginables : 4 millions de commandes ont été enregistrées, signe que la promotion du jeu (pour ne pas parler de bruit de la part d'Infogrames autour du soft) porte ses fruits.
Il y a de cela quelques semaines, la presse découvrait qu'il n'y aurait pas de possibilité de tester le jeu avant sa sortie. De là à y voir une manipulation des médias pour les empêcher d'en dire du mal... Le fait est que ces mêmes médias ne manqueront pas de se rattraper le mois prochain.
Les fans du film attendent certainement le jeu avec impatience, mais tous les jeux ne sont pas de la trempe d'un Zelda ou d'un Metroid Prime, on ne le répètera jamais assez !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.