Etrian Odyssey IV édité par NIS America en Europe ?
Etrian Odyssey IV : Legends of the Titan sera-t-il édité en Europe par NIS America ? C'est en tout cas ce que laisse présager des informations publiées sur le site de l'équivalent australien du PEGI.
NewsMalheureusement, les joueurs européens ignorent encore à quel éditeur ils auront affaire, même si des informations publiées le site de l'équivalent australien du PEGI nous donnent un petit indice.
En effet, l'organisme a accordé la classification 'PG - Mild Violence' au jeu (ce qui se traduira sans doute par un PEGI 12, avec la mention 'Violence', en Europe). Le document ci-dessous nous montre que NIS America (filiale de Nippon Ichi Software) en sera l'éditeur en Australie, et il y a donc de grandes chances pour cette compagnie édite également le jeu sur le vieux continent.
A titre d'information, ce ne serait pas le premier jeu signé Atlus édité par NIS America dans nos contrées. En effet, c'est à cette compagnie que l'on doit la sortie européenne de Persona 4 Golden sur PS Vita (le 22 février dernier). Bien évidemment, en attendant une éventuelle confirmation de la part de NIS America, cette info est à prendre avec des pincettes.
Disponible depuis le 26 février aux États-Unis, Etrian Odyssey IV : Legends of the Titan sortira au printemps en Europe !
Source : Silliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Une non-traduction, je ne trouve cela pas si grave. Si le jeu sort ici, ce sera déjà bien
Dans la mesure ou la 3DS est zonée, oui c'est un sacré plus d'avoir une sortie prévue sur notre continent.
Il n'en reste pas moins que pour moi (et sans doute une part de gens non négligeable), un jeu non traduit est beaucoup moins plaisant.
Et je parle en connaissance de cause, car j'ai 3 jeux en anglais: Rune Factory 3, Okami Den, Final Fantasy the 4 heroes of light.
Et moins plaisant... je ne sais pas. Quand je vois FFT sur PSP, je me dis qu'au moins je n'ai pas une traduction ratée.