Etrian Odyssey Untold 2 : quelques infos supplémentaires
Quelques extraits traduits du magazine Famitsu de cette semaine ont fait leur apparition sur la toile, nous permettant ainsi d'en apprendre un peu plus sur le remake 3DS d'Etrian Odyssey 2 !
NewsLe magazine Famitsu dédie d'ailleurs un article à ce jeu dans son tout dernier numéro, et de nouveaux extraits traduits viennent justement de faire leur apparition sur la toile.
Cela nous permet ainsi de découvrir quelques infos sur l'histoire et les personnages :
- Arianna : Princesse du Duché de Caledonia. Un jour, elle se rend dans de bien mystérieuses ruines, appelées Ginnunga, où une cérémonie un peu spéciale a lieu tous les 100 ans.
- Protagoniste : lorsqu'il pénètre dans les ruines de Ginnunga, un incident a lieu. Ses yeux prennent une couleur rouge, et tous ses membres deviennent durs comme de la roche : mais pour quelle raison se transforme-t-il soudain en monstre ?
Dans l'article du magazine Famitsu, on trouve une interview avec Shigeo Komori (Director), qui nous explique qu'Etrian Odyssey Untold (remake du 1er opus) a rencontré beaucoup de succès, ce qui l'a bien rassuré. En fait, il était plutôt inquiet des changements introduits dans EOU, et il n'était pas certain qu'ils seraient acceptés par tous les joueurs.
Il nous explique également que de nombreux joueurs veulent qu'Atlus propose de nouveaux remakes en attendant le nouvel opus (qui est quasiment garanti de voir le jour, vu les très bonnes ventes d'Etrian Odyssey IV : Legends of the Titan).
Etrian Odyssey Untold 2 : Knight of Fanfir sortira cette année au Japon, sur Nintendo 3DS.
Source : Famitsu (via Siliconera) / Famitsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Oh, je ne pensais pas que le développement du jeu était aussi avancé, même si c'est vrai que "automne 2014" ça peut vouloir dire une sortie en décembre seulement.
Si on a autant de chance que pour Etrian Odyssey Untold (10 mois entre sorties Japon et Europe), on peut donc espérer l'avoir en septembre/octobre 2015