"Nous aurions pu lancer la Gamecube en Mars de cette année, mais nous ne le ferons pas. Nous sommes désolés d'être si tardif pour le lancement européen, mais nous voulions vraiment qu'il y ait un grand nombre de consoles distribué, et en retardant le lancement jusqu'en Mai, nous pouvons désormais stocker assez de machines pour les vendre au nombre de 500 000 exemplaires dès le day launch.
Et dans les deux mois qui suivront, nous prévoyons d'avoir commercialisé 1 million de Gamecube à travers l'Europe. Je pense que nous sommes mieux préparés pour le lancement de cette nouvelle console sur le marché et nous aurons 20 jeux pour le jour J".
A propos de Mario Kart : Nous nous sommes beaucoup concertés pour cette suite à la série des Mario Kart, et nous en sommes venus à la conclusion qu'il fallait faire des changements très net ! Sonic pourrait être l'un des conducteurs !"
De drôles d'annonces donc : Nintendo aurait pu lancer la Gamecube en Mars en Europe, mais cela aurait considérablement réduit les stocks disponibles ainsi que le nombre de jeux pour le lancement. Et Sonic fera peut-être parti des coureurs dans Mario Kart Gamecube ! Si l'on avait déjà chuchoté qu'il ferait une apparition dans Super Smash Bros, ce n'était qu'une rumeur qui s'était révélée erronée, mais quand c'est le créateur du jeu qui le dit, on ne peut que prendre la nouvelle comme véridique, même si Miyamoto utilise bien le conditionnel ! A confirmer donc...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.