FAST Racing Neo jouable à la Gamescom : sortie en décembre 2015
De nombreux chanceux ont pu enfin mettre la main sur ce titre, qui s'annonce très réussi, et c'est depuis la Gamescom que de bons échos nous proviennent : la sortie du jeu pourrait avoir lieu en décembre 2015 !
NewsLe premier est la possibilité de jouer sur place afin de tester le titre. A priori, cela défile bien car les nombreuses tentatives de capture d’écran en pleine course se soldent par de très nombreuses photographies floues que nous préférons ne pas diffuser, exception de trois photos de nos confrères italiens NintendOn.
Mais l’autre nouvelle importante est que la team a désormais fixé la sortie pour décembre 2015 sur le Nintendo eShop. Le tarif serait inférieur à 20€, ce qui peut être très intéressant au regard d’un titre très prometteur.
• Reprenant des similitudes de F-Zero et de Wipeout, le jeu va vous faire basculer entre paysages réalistes et ambiances très science-fiction (dont raffole la team Shin’en). Aussi, il ne faudra pas être surpris par les énormes vers de sables (comme dans Dune), les baleines flottantes ou même les méchas inquiétants, présents pour vous contrarier dans votre progression.
• Le jeu est très fluide, calé à 60 FPS fixe, ce qui donne une bonne impression de vitesse. Le jeu est assez ouvert, avec un peu de pratique tout le monde pourra se tirer d’affaire sur les pistes.
• 16 pistes sont prévues, ainsi qu’un mode online et un co-op local en split-screen.
• Le jeu est compatible avec le Wii U Pro Controller.
Une démo sera également de la partie assez rapidement pour que les joueurs puissent s'essayer au titre avant de craquer définitivement. Nous avons hâte de la découvrir et de constater par nous-mêmes s'il s'agit bien d'un digne héritier de ce F-Zero que nous craignons ne pas revoir de sitôt sur consoles Nintendo !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.