Faut-il être inquiet au sujet de FIFA sur Switch ?
Ce n'est pas une bonne entrée en matière pour Electronic Arts qui, s'il soutient la Switch, le fait timidement. Des rumeurs indiquent même que FIFA serait basé sur les versions PS3/X360. Même si EA dément, le mal n'est-il pas déjà fait ?
NewsIl n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir surgir une rumeur très désagréable quand on s'interroge sur la force du soutien des éditeurs tiers, propagée par l'un des journalistes d'EuroGamer, Tom Phillips :
Il indique que la version de FIFA en cours de développement sur Switch serait basée sur les versions PS3/XBox 360 du jeu, toujours supportées par EA même si ces générations sont techniquement dépassées depuis longtemps. Il n'en fallait donc pas plus pour inquiéter les joueurs Nintendo qui, sur la base de ce qui a été montré en fin de semaine dernière, s'interrogent sur la place qu'occuperont les éditeurs tiers sur la Switch.I've heard FIFA Switch is based off of the 360/PS3 versions which still get made.
— Tom Phillips (@tomphillipsEG) 13 janvier 2017
C'est donc le PDG d'Electronic Arts, Peter Moore, qui est monté au créneau en personne pour assurer le service après-vente de l'intervention minimaliste d'EA à la conférence de Nintendo :
Il explique ici que FIFA sur Switch sera fait "sur mesure" pour la console. Il nous tarde de pouvoir juger sur pièce d'ici quelques semaines, quand EA et Nintendo se décideront à nous montrer ce FIFA "custom built" sur Switch. Dans l'attente, on restera précautionneux sur ce soutien d'EA pour la nouvelle console de Nintendo, mais aussi sur les rumeurs qui ne vont pas manquer de continuer à affluer au sujet de la Switch !Let me help you here, @tomphillipsEG “…the FIFA experience CUSTOM BUILT for Nintendo Switch…” https://t.co/nilpnPbVoe https://t.co/76OlZo6k03
— Peter Moore (@petermooreEA) 13 janvier 2017
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.