Fin du silence radio, Oxenfree est disponible en boite chez Limited Run Games
Les sorties de versions physiques continuent leur petit bonhomme de chemin chez les américains de Limited Run Games. Oxenfree est arrivé, et d'autres suivront, alors on en profite pour vous expliquer comment limiter les frais de port pour ne pas se ruiner !
NewsSorti en octobre 2017 sur l'eShop de la machine hybride, ce jeu d'aventures à l'ambiance très teenagers rappelant aisément les Goonies, Super 8 ou encore Stranger Things est donc disponible pour deux semaines sur le site de l'éditeur américain, sans limite de quantité. En revanche, il sera logiquement impossible de mettre la main sur une version physique du jeu après le 17 août prochain.
Affiché à 35 dollars, il faut ajouter 15 dollars de plus pour la livraison, pour des envois prévus en octobre prochain. Chose peu commune, il n'existe pas d'édition spéciale pour ce titre.
Et pour ceux qui trouvent les frais d'envois prohibitifs, il existe une solution pour les réduire. Ceux qui attendent par exemple les versions physiques de Yooka-Laylee ou de Golf Story qui seront disponibles à la précommande ces prochaines semaines, il est possible de regrouper ses commandes chez LRG pour demander par la suite un envoi groupé. Une procédure détaillée sur cette page, qui fait descendre les frais de port à 5,50 dollars par jeu. A noter que les jeux ne peuvent pas être mis de côté plus de six mois.
Don't forget that our physical release of @nightschoolers' Oxenfree for the Nintendo Switch will be on sale tomorrow - Friday, August 3rd - at https://t.co/rZI6STrUid
— Limited Run Games (@LimitedRunGames) 2 août 2018
Includes an awesome holofoil cover (with holofoil interior art) and a full-color booklet! pic.twitter.com/a3slkMyycs
Source : Limited Run Games
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.