Fire Emblem : Awakening - Nouveaux persos et bundle 3DS confirmé !
C'est officiel : Nintendo of America a confirmé ce vendredi qu'il proposera bel et bien un bundle Fire Emblem : Awakening aux États-Unis et au Canada, le 4 février prochain !
NewsMise à jour du 15 janvier
Nintendo vient de donner de nouvelles infos concernant le bundle 3DS pour Fire Emblem : Awakening. Ainsi, on apprend que celui-ci coûtera très exactement 199$ (environ 149€), et inclura une carte SD de 4Go, une première pour le modèle original de 3DS. Et d'après Rich du site IGN, le jeu au format digital prend pas moins de 8579 blocks, ce qui en fait l'un des jeux les plus imposants, derrière La Nouvelle Maison du Style (plu de 10 000 blocks).On comprend tout de suite pourquoi c'est une carte SD de 4Go qui est inclue !
News du 14 janvier
C'est officiel ! Ce qui n'était au départ qu'une simple rumeur a été très rapidement confirmé par Nintendo : à l'occasion de la sortie de Fire Emblem : Awakening aux États-Unis et au Canada, la compagnie proposera aux joueurs un bundle spécial, incluant une 3DS collector (modèle original en bleu, avec un artwork sur le dessus) et une copie du jeu, pré-installée sur la carte SD.Nintendo a également profité de cette annonce pour dévoiler un visuel officiel du bundle :
Mais ce n'est pas tout, puisque la compagnie continue également sa petite série d'artworks, qui nous présentent les personnages de Fire Emblem : Awakening. Et aujourd'hui, il y en a quatre :
- Stahl, un membre des Shepherd au grand cœur, mais qui a bien sa tête sur les épaules. Il fait très attention aux autres, et il se montre toujours très gentil.
- Vaik, qui se considère comme un rival de Chrom, et qui ne manque pas de confiance en lui (ce qui n'est pas toujours en accord avec ses capacités réelles...).
- Miriel, une femme qui adore faire des recherches, qui constituent une véritable obsession pour elle. D'un tempérament plutôt calme et du genre organisé, elle se montre néanmoins très dure avec ceux qui font preuve d'insouciance.
- Kellam, un membre des Shepherd qui n'a pas vraiment une très grand présence (malgré son armure imposante)... à tel point qu'il paraît presque invisible aux yeux des autres !
Voici quelques artworks pour ces personnages (dans l'ordre) :
Fire Emblem : Awakening sortira le 4 février prochain aux États-Unis, et dans le courant du mois d'avril en Europe.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.