Fire Emblem Engage permettra de customiser en détails ses tenues et sera compatible avec les amiibo
Si les amiibo semblaient mis en sommeil depuis la fin de Super Smash Bros Ultimate, absents par exemple sur Bayonetta 3, heureusement pour les collectionneurs ils trouveront une utilité dans le prochain Fire Emblem Engage.
NewsDLC 1 : disponible le 20 janvier 2023 (le pass est à 29,99 €, pas d’achat possible séparément des DLC)
- Emblèmes supplémentaires : ajout d’un Bracelet d'Emblème exceptionnel réunissant les trois personnages Edelgard, Dimitri et Claude au sein d’un unique bracelet. Les alliés qui s'en équipent pourront apprendre une technique permettant d'augmenter l'expérience obtenue de 20 %. Pour l’obtenir, il faudra participer à un événement qui se déclenchera sur le belvédère de Somniel, le centre principal du jeu.- Ajout du Bracelet d'Emblème de Tiki. Sa possession permet d’augmenter les caractéristiques des alliés plus facilement lorsqu'ils passent au niveau supérieur. Pour le récupérer, il faudra terminer une bataille dans les annexes divines nouvellement ajoutées.
- Objets d'assistance à l'aventure : des bottes, une robe sainte, une goutte, de la poudre, un tome secret, une aile éclair, une icône divine, un écu dragon et un talisman lorsque vous visiterez Somniel à partir du chapitre 5 seront à récupérer.
DLC 2 (2023 sans date)
- Emblèmes supplémentaires, objets d'assistance à l'aventure (consommables et matériaux d'amélioration), nouveaux accessoires
DLC 3 (2023 sans date) : emblèmes supplémentaires
DLC 4 (sortie avant le 31 décembre 2023) :
Nouvel arc narratif, une histoire indépendante de l'intrigue du jeu principal, mettant en scène de nouveaux personnages et prenant place sur des cartes inédites. De nouvelles classes sont attendues.Les amiibo supportés dans Fire Emblem Engage
Dans Somniel, vous pouvez vous rendre à la boutique d'accessoires pour fabriquer des vêtements et des accessoires pour vos personnages. Pour en acheter un, vous devez offrir de l'or et des accessoires. Cependant, une fois que vous avez fabriqué un accessoire, il est disponible pour tous les membres de votre armée. Le compte Twitter japonais de Fire Emblem a noté qu'il y a quelques exceptions à cette règle. Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, vous débloquerez plus d'accessoires à fabriquer.
On n’avait pas revu cette personnalisation des tenues depuis Fire Emblem Fates. A l’époque, on pouvait apporter des changements y compris lors des combats, les accessoires appliqués lors des batailles permettaient d’augmenter les dégâts infligés par un personnage ou de réduire les dégâts subis. Pour le moment, nous ne savons pas si cette mécanique sera reprise dans Fire Emblem Engage.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.