[MAJ] Fire Emblem Heroes annoncé sur mobile : sortie le 2 février
C'est le jeu qui a bénéficié du plus grand temps d'antenne durant le Fire Emblem Direct : Fire Emblem Heroes, le jeu mobile annoncé par Nintendo voici plusieurs mois, arrivera le 2 février 2017, d'abord sur Android, mais peut-être aussi sur iOS.
NewsFire Emblem Heroes a ainsi été officiellement annoncé, et c'est donc dans 3 petites semaines environ que les fans de la franchise vont pouvoir découvrir ce tout nouveau RPG Tactique concocté par Nintendo.Fire Emblem Heroes will be released on iOS and Android on February 2. #FEHeroes pic.twitter.com/IcNvMb8I0y
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 19 janvier 2017
Fire Emblem Heroes nous emmène dans un monde où deux nations sont opposées : d'une part, on a l'empire d'Embla et d'autre part, le royaume d'Askr. Embla est bien décidé à conquérir tout ce qui ne lui appartient pas encore, tandis qu'Askr est bien décidé à l'en empêcher !
Votre rôle est d'invoquer des héros légendaires pour les faire combattre à vos côtés en rejoignant les Gardiens d'Askr pour mettre un terme à la tyrannie de l'empereur Embla.
Voici la cinématique d'ouverture du jeu :
Très complet, ce n'est clairement pas un jeu pour néophyte : vous allez prendre part à des batailles en tour par tour. Le jeu est gratuit, mais vous pourrez dépenser des orbes pour utiliser certaines fonctions. Ces orbes peuvent elles-mêmes être achetées contre de l'argent réel, ou obtenues gratuitement.
Le jeu nous propose 3 tripes de héros, chacun est associé à une couleur qui détermine l'arme à laquelle il peut prétendre et le type contre lequel il est plus fort. C'est la raison pour laquelle il faudra bien comprendre la nature de l'armée ennemie avant d'engager un combat. Vos héros pourront bénéficier d'aptitudes spéciales pour réaliser des actions exceptionnelles.
Avec les orbes, vous allez pouvoir invoquer vos héros : cinq pierres, générées aléatoirement, permettront d'invoquer un héros de la couleur correspondante.
Fire Emblem Heroes sera donc disponible dès le 2 février à tous les possesseurs d'un téléphone Android, le jeu sortira plus tard sur iPhone et iPad.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.