News
First 4 Figures nous présente son Banjo-Kazooie
La société spécialisée en création de figurines en résine de qualité s'est penchée cette fois sur le personnage emblématique de Banjo-Kazooie. Une nouvelle réussite.
NewsTiens Tiens, un Banjo-Kazooie. Le studio aurait-il eu une info d'un nouvel épisode ou d'un portage quelconque ? Car ce titre qui a fait le bonheur des possesseurs de la Nintendo 64 (et plus tard des possesseurs Xbox One avec la compilation Rare Replay) a depuis bien longtemps disparu des radars et nous manque quelque peu. On ne serait clairement pas contre un Banjo-Kazooie sur Nintendo Switch.
En attendant c'est une belle figurine de 51 cm par 46 cm et 41 cm de profondeur qui nous est proposé, le tout avec son socle pesant un joli 5,43 kg. Selon que vous prendrez l'édition "regular" ou l'édition "exclusive", vous aurez le droit à un socle jaune ou doré. On se délecte des quelques images partagées par le fabricant ainsi que deux vidéos.
F4F Presents Banjo-Kazooie™ - Banjo Kazooie Resin Statue Trailer
BANJO-KAZOOIE™ - F4F presents The Making of Banjo-Kazooie
Les précommandes sont lancées à partir du 10 juillet 11h jusqu'au 7 août. Comptez 429,99 € pour la version "regular" ou la version "exclusive".
A noter que les personnes précommandant la figurine recevront un bonus intéressant s'ils possèdent le jeu Sea of Thieves sur Xbox. En effet chaque figurine sera accompagnée d'un code DLC leur permettant d'obtenir un "Bear and Bird Figurehead in-game item", soit donc cet élément :
Cette statuette d'ours avec un blason d'oiseau, qui sera magnifique en proue de son bateau, peut néanmoins être obtenue normalement au sein du jeu contre 1998 pièces d'or, mais ce jusqu'au 31 juillet 2018 dans le jeu Sea of Thieves.
Source : First4figures
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Très moyen comme cadeau donc.
Rare ce n'est plus ce que c'était !