Trailblazers arrive en septembre sur Switch avec une version physique
Un titre que nous suivons avec grand intérêt depuis quelques mois refait parler de lui. Double bonne nouvelle, non seulement nous avons une fenêtre de sortie confirmée mais en plus le visuel de l'édition physique.
Ce titre a tout sur le papier pour être un excellent titre multi, croisement improbable entre un F-zero et Splatoon pour le tartinage de la couleur sur la piste. Après une sortie dématérialisée sur PS4, Xbox One et PC relativement confidentielle, c'est désormais au tour de la Nintendo Switch de recevoir son portage du jeu. Dommage que le titre loupe la fenêtre des vacances d'été car c'est en septembre que ce jeu de course dynamique déboulera sur la console de Nintendo, à la fois en version dématérialisée et physique. Oui, une version physique ! Et la version PS4 recevra à la même date également une sortie physique.
Rising Star dans son communiqué de presse a dévoilé le visuel de la couverture que nous vous proposons ci-dessous.
Outre cette version physique très agréable et qui devrait logiquement améliorer la visibilité du produit sur les linéaires pour s'ouvrir à un large public, le petit décalage de sortie de ce portage a été mis à profit pour proposer du contenu supplémentaire. Ainsi le personnage de Boo's Dad sera désormais jouable et le mode solo sera enrichi, même si pour le moment nous n'en connaissons pas le détail.
On attend avec impatience la sortie du titre qui permettra également le crossplay avec les autres plateformes (toujours pas avec Sony cependant).
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.