News Xenoblade Chronicles (Wii)
Les jours se suivent et sont de plus en plus fournis pour les nouveaux fans de Xenoblade. En effet, aujourd'hui est l'occasion pour nous de vous proposer un nouveau Focus sur le jeu avec son lot de nouvelles informations et de nouvelles images in-game.
Commençons par la durée de vie que Monolith Software estime de 70 à 80 heures, voire plus de 100 heures si vous décidez de profiter de tous le contenu optionnel. Comme nous vous le disions il y a quelques semaines, il n'y a pas de "coutures" (comprendre "de chargements") entre les lieux et tout le jeu suit son cours naturellement et continuellement. Il y aura bien des chargements, mais uniquement entre les grandes zones qui sont chacune des parties du corps du géant. Donc, par exemple, entre le bras et l'épaule, il y aura un chargement.
- Des ennemis se baladent sur la gauche -
Les combats sont tous en temps réel et sans coutures aussi. Il n'y a pas de transitions ou de pauses et vous verrez les ennemis errer dans les champs. Quand vous attaquerez vous ennemis normalement, vous utiliserez l'auto-attack qui fera que votre personnage attaquera automatiquement l'ennemi visé en continuité, avec des attaques régulières. Mais si vous arrivez à bouger derrières ou sur le côté d'un ennemi, vous pourrez lancer des attaque spéciales que l'on appelle Arts.
- Attaquez de face ou par derrière pour utiliser une attaque spéciale -
La bande originale du jeu est composée par Yoko Shimomura. Elle est la seule mentionnée pour l'instant si l'on en croit la pré-commande de la special soundtrack. Elle serait donc le compositeur principal, mais d'autres doivent être impliqués dans le jeu.
Commençons par la durée de vie que Monolith Software estime de 70 à 80 heures, voire plus de 100 heures si vous décidez de profiter de tous le contenu optionnel. Comme nous vous le disions il y a quelques semaines, il n'y a pas de "coutures" (comprendre "de chargements") entre les lieux et tout le jeu suit son cours naturellement et continuellement. Il y aura bien des chargements, mais uniquement entre les grandes zones qui sont chacune des parties du corps du géant. Donc, par exemple, entre le bras et l'épaule, il y aura un chargement.
- Des ennemis se baladent sur la gauche -
Les combats sont tous en temps réel et sans coutures aussi. Il n'y a pas de transitions ou de pauses et vous verrez les ennemis errer dans les champs. Quand vous attaquerez vous ennemis normalement, vous utiliserez l'auto-attack qui fera que votre personnage attaquera automatiquement l'ennemi visé en continuité, avec des attaques régulières. Mais si vous arrivez à bouger derrières ou sur le côté d'un ennemi, vous pourrez lancer des attaque spéciales que l'on appelle Arts.
- Attaquez de face ou par derrière pour utiliser une attaque spéciale -
La bande originale du jeu est composée par Yoko Shimomura. Elle est la seule mentionnée pour l'instant si l'on en croit la pré-commande de la special soundtrack. Elle serait donc le compositeur principal, mais d'autres doivent être impliqués dans le jeu.
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Dur a expliquer mais je suis trop fan
(La jaquette est cool, mais Shimomura quoi...
Le jeu sort en Europe au moins?
[spoiler]Il n'est pas aussi beaux que certains screen peuvent le suggérer.
Néanmoins j'attends une sortie en France et ça c'est loin d'être gagné.
[spoiler][img]Il faut aussi noter que Yoko Shimomura est la compositrice de célèbres jeux vidéo comme Kingdom Hearts, Final Fantasy Versus XIII, Heroes of Mana, Little King's Story, ou encore Mario & Luigi: Partners in Time. Elle a également participé à la composition des musiques de Super Smash Bros. Brawl avec d'autres compositeurs.