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Il n'y a pas que suda51 qui s'intéresse à la 3DS. De plus en plus de développeurs montent au créneaux pour expliquer ce qu'ils pensent de cette nouvelle machine dont ne sait au final pas grand chose pour le moment, si ce n'est qu'elle sortira cette année fiscale qui se termine le 31 mars 2011.
C'est David Barben, le développeur de Lost Wind de chez Frontier qui nous explique sa vision de la 3DS en quoi cela l'intéresse :
C'est David Barben, le développeur de Lost Wind de chez Frontier qui nous explique sa vision de la 3DS en quoi cela l'intéresse :
"le concept est très intéressant. J'ai été toujours été sceptique par rapport aux télévision 3D et la technologie de cinéma qui requiert de porter des lunettes. D'après ce que j'ai compris de la 3DS, ils utilisent la technologie de lentille que j'ai vu au début des années 1990 à l'université de Cambridge qui ne nécessite pas de porter de lunettes spéciales. L'écran est conçu pour envoyer une image différente à chaque œil en utilisant des lentilles triangulaires microscopique situé au dessus de chaque paire de pixel. Le rendu et de chaque écran est donc un peu différent et parait en 3D. De toute évidence Frontier va sérieusement étudier comment supporter au mieux cette nouvelle machine."
Si vous avez peu ou prou compris les explications de Barben, la 3DS devrait donc diffuser une image légèrement différente à chaque œil donnant un effet de profondeur ou de relief à l'ensemble, comme on l'expliquait dans nos premières news cherchant à comprendre quelle technologie serait utilisée par Nintendo pour sa console.
Pour les autres nous avons fait quelques recherche et nous avons trouvé des exemples sur le net cette technologie de lentille microscopique. Il suffit de se rendre ici !
Pour les autres nous avons fait quelques recherche et nous avons trouvé des exemples sur le net cette technologie de lentille microscopique. Il suffit de se rendre ici !
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