Gal Gun 2 se tient prêt à balancer les phéromones en Europe
Les développeurs de Inti Creates ont bossé dur pour la Nintendo Switch jusqu'à présent, sans jamais délaisser le public occidental. Il en sera de même avec Gal Gun 2 puisque le titre vient d'être confirmé pour une sortie en Europe et en Amérique du Nord
NewsAprès Blaster Master Zero, Mighty Gunvolt Burst, Azure Striker: Gunvolt Striker Pack, ce sera donc au tour de Gal Gun 2 d'arriver chez nous, avec l'étiquette d'OVNI vidéoludique solidement scotchée sur le front. Un constat qui semble s'atténuer toutefois avec les années puisque aujourd'hui la licence née sur Xbox 360 en 2011 a connu plusieurs portages et même un spin-off sous-titré Double Peace, qui est arrivé ans nos contrées sur PS4 et PS Vita.
Rebelote avec Gal Gun 2 donc puisque l'éditeur PQube, spécialisé dans la publication de jeux vidéo de niche, aura la lourde tâche de faire sortir ce jeu de tir sur rail un peu spécial du Japon. En France, c'est plus précisément Just for Games qui s'occupera de la distribution.
Welcome to #PantsuParadise! #GalGun2 is headed to both EU and NA in Spring 2018 for #PS4 and #Switch - and we're celebrating this news with our gameplay reveal! For more info and pre-order details, visit: https://t.co/YIOcO9UVCZ pic.twitter.com/lOpe6a4N7t
— PQube (@PQubeGames) 22 novembre 2017
Comme vous le constaterez, cette annonce s'accompagne d'un nouveau trailer traduit dans la langue de Shakespeare. Nous avons questionné Just for Games sur une éventuelle localisation en français, mais en attendant leur réponse on peut déjà quasiment certifier que le titre se jouera en version originale sous-titrée en anglais.
Pas de date précise à vous communiquer pour le moment pour l'Europe, mais on sait déjà que le Japon sera servi le 15 mars prochain, et qu'il ne faudra sans doute pas attendre longtemps pour voir le jeu débarquer chez nous puisque celui-ci est annoncé pour le printemps prochain (entre le 21 mars et le 21 juin grosso modo). En attendant, une autre vidéo, destinée au public japonais cette fois-ci, a également fait surface.
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.