News
Gamescom : Indivisible, Starlink, Daemon X Machina
Le salon allemand nous offre de nouvelles vidéos de gameplay de différents jeux attendus sur la Nintendo Switch. On se fait une petite compilation de titres à ne pas manquer et les petites révélations du jour.
NewsIndivisible, toujours aussi joli graphiquement
Commençons par quelques nouvelles d'Indivisible, un jeu de plateforme avec éléments de RPG prenant dont la sortie a été décalée vers 2019. Pour patienter avant de retrouver Ajna, partie en quête des origines de ses pouvoirs dans un univers d'héroic fantasy, et de ses équipières l’invocatrice Nuna, l’as de la gâchette Latigo et la tumultueuse reine pirate Baozhai, voici une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée lors de cette Gamescom. Rappelons que si la phase d'exploration se fait sous la forme d'un jeu de plateforme graphiquement de qualité, où vous pourrez sauter, vous accrocher pour franchir de nombreux obstacles, les combats se déroulent au tour par tour.
Indivisible Developer Demo - Gamescom 2018
Indivisible est développé par les anciens de Skullgirls.
Starlink accueillera également Peppy
On ne sait pas si IGN a été un peu trop rapide pour partager une vidéo, vite retirée, mais lors d'une nouvelle présentation Starlink dans le cadre de son émission suivant la Gamescom, une petite information est tombée. L'intégration de l'univers Star Fox au sein de Starlink ne s'arrêtera pas à Fox McCloud, mais on devrait retrouver ses coéquipiers puisque plusieurs arwings étaient présents. Une image a ainsi montré la présence de Peppy.
Une présence logique car on imagine mal Fox sans ses coéquipiers pour des missions aussi périlleuses.
Daemon X Machina a engendré un gros intérêt sur le forum
Le titre semble avoir clairement vos faveurs et un live autour du jeu a été diffusé aujourd’hui. On regarde tout cela en image.
DAEMON X MACHINA from the RedCube @ gamescom 2018 (Nintendo Switch)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.