News The Legend of Zelda : Spirit Tracks (NDS)
Quand The Legend of Zelda : Spirit Tracks fut annoncé, certains sont restés sceptiques quant à l'apparition du train et surtout d'un nouvel épisode DS plutôt que Wii. Aujourd'hui, même si certains des anciens sceptiques sont convaincus, il reste encore du chemin à faire.
Pour ce qui est de la conduite du train, les habitués du bateau dans Phantom Hourglass ne seront pas trop perdus et on retrouve les mécanismes toujours aussi efficaces avec une manette pour contrôler la vitesse du train, une corde à tirer pour le faire siffler et ainsi repousser les animaux distrait qui roupillent sur les rails, un canon qui nous permet d'affronter les ennemis qui veulent nous empêcher de passer.
Dans tous les cas, l'exploration en train de la plaine devrait s'avérer un tantinet moins monotone que de sillonner une mer d'huile comme dans Phantom Hourglass. La preuve avec l'apparition des tunnels qui, mine de rien, cassent la linéarité de la progression, et apportent leur lot d'embuscades de la part de vos ennemis
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Pour ce qui est de la conduite du train, les habitués du bateau dans Phantom Hourglass ne seront pas trop perdus et on retrouve les mécanismes toujours aussi efficaces avec une manette pour contrôler la vitesse du train, une corde à tirer pour le faire siffler et ainsi repousser les animaux distrait qui roupillent sur les rails, un canon qui nous permet d'affronter les ennemis qui veulent nous empêcher de passer.
Dans tous les cas, l'exploration en train de la plaine devrait s'avérer un tantinet moins monotone que de sillonner une mer d'huile comme dans Phantom Hourglass. La preuve avec l'apparition des tunnels qui, mine de rien, cassent la linéarité de la progression, et apportent leur lot d'embuscades de la part de vos ennemis
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