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GoldenEye 007 à la sauce Unreal Engine 4
Le moteur graphique Unreal Engine 4 est à nouveau mis à l’honneur cette semaine pour une adaptation du hit GoldenEye 007 sorti sur Nintendo 64. De quoi en prendre plein les yeux !
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GoldenEye 007 sur Nintendo 64 fut un énorme succès et reste comme l’un des grands FPS de l’histoire des jeux sur console Nintendo. Le titre a cependant bien vieilli et nous étions donc curieux de voir ce que pouvait donner une remastérisation HD à base d’Unreal Engine 4. Après tout, de nombreux anciens titres sont relancés par le biais d’une refonte HD, pourquoi ne pas espérer un jour un nouveau portage du titre en HD pour notre plus grand plaisir ludique.
Jude Wilson, un apprenti game designer, s'est lancé dans la modélisation d’une partie du niveau Facility de GoldenEye 007 en utilisant le moteur Unreal Engine 4. Le résultat est très intéressant et prouve que le jeu pourrait avoir encore un gros potentiel HD. Si ces messieurs de Nintendo nous écoutent, on veut bien un GoldenEye HD après Zelda: Twilight Princess HD !
Si vous avez oublié à quoi ressemblait le niveau original, c'est par ici
Jude Wilson, un apprenti game designer, s'est lancé dans la modélisation d’une partie du niveau Facility de GoldenEye 007 en utilisant le moteur Unreal Engine 4. Le résultat est très intéressant et prouve que le jeu pourrait avoir encore un gros potentiel HD. Si ces messieurs de Nintendo nous écoutent, on veut bien un GoldenEye HD après Zelda: Twilight Princess HD !
GoldenEye 007 Meets Unreal Engine 4 - Facility
Golden Eye 007 Mission 2: Facility
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Pour en revenir à cette vidéo je n'aime pas. Comme toujours avec l'UE c'est trop brillant et on ne retrouve pas la "touche" James Bond.