News GoNNER (Switch)
GoNNER arrive sur Switch le 8 juin
Léger décalage d'une semaine par rapport à la date initialement prévue. Mais pas d'inquiétude, le titre est prêt.
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GoNNER est un jeu de plates-formes 2D difficile utilisant certaines mécanique de roguelike. Un jeune garçon nommé Ikk a pour but d'égayer la vie de son amie la baleine géante Sally. Au sein de niveaux générés à l'infini, vous allez vous retrouver dans une action soutenue synonyme de morts violente pour vous. Bref, il va falloir vous accrocher car cette pépite indépendante ne vous laissera pas de temps mort.
Le jeu bénéficie d'un esthétisme particulier : on aime ou pas, mais cela change un peu du quotidien. Au niveau des options, vous aurez :
- des DÉFIS QUOTIDIENS ! Uniquement jouables une fois par jour. Les niveaux sont générés aléatoirement, mais avec ce mode tout le monde joue dans le même monde et utilise les mêmes munitions. Tout est réinitialisé à minuit (heure suédoise). Parviendrez-vous à écraser vos ennemis au classement ?
- GÉNÉRATION PROCÉDURALE ! Chaque fois que vous jouerez, les mondes seront différents et proposeront des défis et des opportunités uniques.
- DES ÉLÉMENTS À DÉBLOQUER ! Avant chaque partie, faites votre choix parmi un large éventail de compétences passives ou actives : essayez différentes combinaisons jusqu'à trouver celle qui sera la plus adaptée à votre style de jeu.
- DES SECRETS ! L'univers de GoNNER est truffé de zones secrètes dans lesquelles vous trouverez des objets uniques qui, une fois débloqués, pourront être utilisés dès le début de chaque partie. Mais ne comptez pas sur nous pour vous révéler où dénicher ces zones, ni comment les trouver. Nous ne sommes pas du genre à cafter !
- DES CLASSEMENTS ! Tuez des créatures, enchaînez les combos, accumulez les points et prouvez votre supériorité à tous vos amis.
- DE LA MUSIQUE ! De la bonne musique qui envoie du bois !
Bon, on met de côté cet aspect promotionnel et on vous lance la bande-annonce de ce titre à surveiller sur votre Switch, qui initialement prévu le 1 juin devrait arriver à la même date que sur le continent nord-américain, soit le 8 juin :
Dès qu'un ennemi, un tir ou une explosion touche Ikk, celui-ci perd un coeur ainsi que l'ensemble de ses attributs (et souvent sa tête). S'il se fait toucher une second fois, c'est la mort. Mais si vous avez ramassé un glyphe en route, vous pourrez ressusciter en récupérant trois objets choisis en début de partie et en repartant depuis le dernier tableau. Mais ne croyez pas que les glyphes soient si nombreux sur votre route, bien au contraire et cela deviendra de plus en plus difficile au cours du jeu. Heureusement quelques stages bonus devraient vous permettre d'en récupérer ainsi que des cœurs.
Source : Nintendo Everything
Le jeu bénéficie d'un esthétisme particulier : on aime ou pas, mais cela change un peu du quotidien. Au niveau des options, vous aurez :
- des DÉFIS QUOTIDIENS ! Uniquement jouables une fois par jour. Les niveaux sont générés aléatoirement, mais avec ce mode tout le monde joue dans le même monde et utilise les mêmes munitions. Tout est réinitialisé à minuit (heure suédoise). Parviendrez-vous à écraser vos ennemis au classement ?
- GÉNÉRATION PROCÉDURALE ! Chaque fois que vous jouerez, les mondes seront différents et proposeront des défis et des opportunités uniques.
- DES ÉLÉMENTS À DÉBLOQUER ! Avant chaque partie, faites votre choix parmi un large éventail de compétences passives ou actives : essayez différentes combinaisons jusqu'à trouver celle qui sera la plus adaptée à votre style de jeu.
- DES SECRETS ! L'univers de GoNNER est truffé de zones secrètes dans lesquelles vous trouverez des objets uniques qui, une fois débloqués, pourront être utilisés dès le début de chaque partie. Mais ne comptez pas sur nous pour vous révéler où dénicher ces zones, ni comment les trouver. Nous ne sommes pas du genre à cafter !
- DES CLASSEMENTS ! Tuez des créatures, enchaînez les combos, accumulez les points et prouvez votre supériorité à tous vos amis.
- DE LA MUSIQUE ! De la bonne musique qui envoie du bois !
Bon, on met de côté cet aspect promotionnel et on vous lance la bande-annonce de ce titre à surveiller sur votre Switch, qui initialement prévu le 1 juin devrait arriver à la même date que sur le continent nord-américain, soit le 8 juin :
GoNNER | Nintendo Switch Announce Trailer
Dès qu'un ennemi, un tir ou une explosion touche Ikk, celui-ci perd un coeur ainsi que l'ensemble de ses attributs (et souvent sa tête). S'il se fait toucher une second fois, c'est la mort. Mais si vous avez ramassé un glyphe en route, vous pourrez ressusciter en récupérant trois objets choisis en début de partie et en repartant depuis le dernier tableau. Mais ne croyez pas que les glyphes soient si nombreux sur votre route, bien au contraire et cela deviendra de plus en plus difficile au cours du jeu. Heureusement quelques stages bonus devraient vous permettre d'en récupérer ainsi que des cœurs.
Source : Nintendo Everything
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